Bibliothèque des gens #17 : La bibliothèque de Erik et Loran

Parce qu’une bibliothèque ce n’est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu’il existe autant de sortes de bibliothèques qu’il y a de lecteurs, nous avons eu envie d’une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu’elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !)

La Bibliothèque de Erik et Loran :

Bibliothèque des gens #17 : La bibliothèque de Erik et Loran

Ceci doit être la biblitothèque préférée de La Luciole et pour cause : elle est entièrement dédiée aux romans graphiques ! Des livres, des figurines … A savoir que deux romans graphiques chroniqués sur le blog ont été prêtés à la Luciole par les propriétaires de cette bibliothèque, alors ce n’est pas rien.

Morgana quant à elle, se moque un peu plus des romans graphiques. Sa principale interrogation est de savoir comment cette bibliothèque a bien pu être construite, étant donné que certaines planches semblent reposer sur les livres eux-mêmes… il faut donc bien choisir sa lecture, si on ne veut pas se retrouver sous un amoncellement de livres … !

Tout part dans tous les sens, les planches ploient sous le poids des bouquins. Tout ça donne un beau bordel ultra inspirant.

Facebook
Facebook
YOUTUBE
Google+

5 Comments on “Bibliothèque des gens #17 : La bibliothèque de Erik et Loran

  1. C’est le fait que ce soit en bordel ou rempli de romans graphiques qui t’inspire le plus ? :p
    -L

  2. Wow, c’est un joyeux bordel que je ne me lasse pas de regarder ! =D

  3. Tout leur appart est un peu comme ça en plus : des figurines totoro, des vieux mannequins de vitrine, des photos kitshs de chatons qui côtoient des tableaux contemporains, des meubles de brocante etc… un véritable cabinet de curiosités, j’adore ^^ -Luciole

  4. Elle est sublime cette bibliothèque ! Original et désorganisée-organisée que je les aime. Les propriétaires sont ben chanceux 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.