"L'an de grasse" 2015 débute

Chers lectrices et lecteurs de nous,

 

Cette année 2015 s'annonce extrêmement belle pour une simple et bonne raison : nous nous sommes DEJA améliorées par rapport à l'année 2014. Eh oui, en seulement 6 jours nous sommes devenues de meilleures personnes : premièrement, nous vous écrivons ce message de bonne année le 6, presque dans les temps ! et non le 19 comme l'année dernière et deuxièmement… on ne sait pas, mais on se sent déjà terriblement meilleures.

 

Cela dit, ça s'annonce compliqué d'être réellement meilleures qu'en 2014

car (presque) toutes nos résolutions ont été accomplies avec succès :

le pot de nutella de 5kg est terminé, on a moins parlé de chocolat dans les articles (on était trop occupées à le manger), le blog a de superbes nouveaux habits, et on a plutôt bien réussi à se relayer pour écrire sur le blog lorsqu'une l'une ou l'autre était occupée… en tout cas jusqu'à cette fin d'année avec l'absentéisme chronique de La Luciole...

 

ce qui nous amène à nos résolutions pour 2015 :

 

* La résolution de Morgana :

 

Pour ma part, j'aimerais revenir aux sources, à la genèse du blog.

….

.

Oui. En plus clair, je voudrais juste réussir à chroniquer plus de mes lectures. Pas forcément comme au début où j'écrivais systématiquement sur tout (vu certaines mes lectures actuelles pour les cours, je ne crois pas que vous seriez ravis … ok, je ne saurais juste pas quoi dire dessus),

mais il y a pleins de livres sur lesquels je regrette de ne pas avoir gardé de traces

et j'ai décidé de lutter contre cette grande perte pour l'humanité que constitue l'absence de prise de notes concernant mes plaisirs et déplaisirs de lecture.

(Voilà la séquence émotion est passée.)

 

 

* La résolution de La Luciole :

 

J'aurais voulu faire plusieurs résolutions en ce début d'année telles que me laisser pousser la moustache, porter des salopettes et faire un voyage à dos d'éléphant mais Morgana m'a dit qu'il fallait que ça ait rapport au blog. Et elle avait des arguments très convaincants pour me démontrer que la salopette n'a pas de rapport au blog.

Du coup j'ai dû créer une résolution toute spéciale pour vous (souriez) :

 

j'annonce devant témoins, que j'essaierai de trouver plus de temps dans mon emploi du temps pour revenir vous parler de vos adaptations littéraires favorites et raconter des bêtises avec Morgana (au moins une fois tous les 6 mois et ce d'ici novembre prochain).

 

* La résolution commune :

 

… était déjà présente en 2014 mais comme on l'aime beaucoup et aussi (surtout) comme on est trop nulles et qu'on n'arrive jamais à la réussir, on signe pour une année de plus : plus de binômes, parce que dernièrement, admettons que c'était le désert de ce côté-là.

 

&nbsp
;

 

Et sinon au programme de 2015,

nous vous préparons de nouvelles éditions spéciales aux formats inédits, des balades littéraires sont en préparation et toujours plus de bonne humeur et de surprises sur Deedr !

 

 

encore Bonne année 2015 toulmond' !

On vous souhaite tout ce vous souhaitez ainsi qu'une pluie de chatons et de chocolat dans votre vie, des arcs-en-ciel dans votre coeur et pleins d'autres trucs géniaux !

"L'an de grasse" 2015 débute

Note : Nous ne sommes pas responsables de l'apparition de publicités sur le blog. Vous pouvez télécharger AdBlock Plus pour ne plus voir les plus gênantes ! (logiciel gratuit et bien utile partout sur internet !)

 

____________________

 

Et retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

Facebook
Facebook
YOUTUBE
Google+

6 Comments on “"L'an de grasse" 2015 débute

  1. Oh oui, une nouvelle année bloguesque s’offre à nous, et on est aussi ravies de la passer en ta compagnie 😀

  2. Bonne année les filles ! Ravie à l’idée de passer 2015 en votre compagnie farfelue :p

  3. Bonne question ! Nous verrons donc cela à la fin de l’année !

  4. Bravo pour vos résolutions, allez vous les tenir jusqu’en 2016 ? Joyeuse année à toutes les deux.

  5. On adore prendre des résolutions (les tenir, c’est autre chose, mais les prendre, c’est fantastique :D).

  6. Héhé bonne année à vous aussi 🙂 Voilà de bien bonnes résolutions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.