Inauguration et concours à venir

bienvenue

Nous sommes très très (très très) heureuses de vous présenter les tout nouveaux habits de DEEDR, qui, on l’espère, vous plairont !

On commence à prendre nos marques ici. On apprécie tout particulièrement, de ne plus être embêtées par les pubs de l’ancienne plateforme, le design qui laisse moins penser qu’on a 4 ans et demi (;p), et surtout, notre adresse à nous :

www.deedr.fr !

 

Après plusieurs semaines de travail et d’arrachage de cheveux (on va vous épagner nos déboires, ne vous inquiétez pas)(même si c’était assurément palpitant :D) nous vous présentons le nouveau Deedr.

Tout n’est pas encore parfait, vous tomberez probablement sur des détails qui ne manqueront pas d’être absurdes (on a notamment eu un problème avec les catégories, Harry Potter était devenu de la chick lit. Bon. Ok.) Mais normalement, le gros du travail est fini.

Certaines petites choses sont donc encore à améliorer, nous y travaillerons au fur et à mesure, il y aura sans doute de petits changements (mineurs) dans les prochains jours, mais rien ne devrait gêner votre navigation sur deedr.

Vous pouvez donc déjà commenter ici, mettre cette adresse dans vos favoris et vous abonner à la newsletter (pas besoin pour ceux qui étaient déjà abonnés, le changement a été fait) et surtout, notez-bien : pour fêter ça, un concours est prévu sur le blog (à cette adresse) courant septembre !

Alors nous serions très heureuses de vous revoir par ici !

A bientôt !

PS : Nous tenons à remercier le pôpa de la Luciole pour son aide dans la réalisation de ce nouveau DEEDR (c’est lui le premier qui en a eu assez des pubs pour les poêles à frire :D) ! <- On dirait qu’on vient d’avoir un Oscar, mais non.

Facebook
Facebook
YOUTUBE
Google+

4 Comments on “Inauguration et concours à venir

    • Moins agressif que le précédent aussi Héhé !
      Merci Acr0 ! 🙂
      -Luciole

  1. J’adoooore !!! 😀 Il est magnifique ce nouveau blog ! Bravo à vous les filles

    • Merci Marie ! Contente qu’il te plaise, on s’y plait bien aussi et on le trouve plus fonctionnel, il nous convient mieux comme ça 😉
      -Luciole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.