La bibliothèque des gens #9 : la bibliothèque de Jean-Luc

Parce qu’une bibliothèque ce n’est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu’il existe autant de sortes de bibliothèques qu’il y a de lecteurs, nous avons eu envie d’une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu’elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !)

 

 

 

La bibliothèque (d’été) de Jean-Luc :

La bibliothèque des gens #9 : la bibliothèque de Jean-Luc

.

Cette bibliothèque, c’est celle de Jean-Luc. Il a une bibliothèque lilloise durant l’année mais l’été, c’est celle-ci qu’il retrouve lorsqu’il va passer du temps à Mosset, un petit village du sud de la France.

 

Un doudou jaune surveille les livres (décidemment, beaucoup de Bibliothèques des gens ont un gardien !) et Jean-Luc a également un talent d’équilibriste : que ce soit chez Morgana ou La Luciole, les livres ne tiendraient pas ainsi bien longtemps, surtout avec les chats dans les parages ! 😀

Mais du coup, l’effet est assez amusant, les livres semblent nous dire « lisez-nous, lisez-nous ! » Bon… ok, on se laisserait bien tenter … ! :p

 

< Bibliothèque précédente               Bibliothèque suivante >

Facebook
Facebook
YOUTUBE
Google+

2 Comments on “La bibliothèque des gens #9 : la bibliothèque de Jean-Luc

  1. On est d’accord : essentiel le doudou ! 😀

  2. Cette bibliothèque d’été est très bien 🙂 Surtout avec le regard protecteur d’un doudou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.