Soyons brefs les amis !

Je crois que pour la première fois depuis l’ouverture de ce blog je vais réussir à accomplir l’exploit d’être brève (Concentration maximale)(Respiration zen de la tortue ninja mutante ; et on y va : )

J’écris juste ce petit billet pour dire que je compte reprendre l’écriture de D’Encre et de Rêves, plus que jamais pour mon bon plaisir (mwhahaha), mais également toujours dans l’espoir de pouvoir faire découvrir quelques romans par-ci par-là aux quelques personnes tombant ici, et, bien sûr, blablater avec celles-ci. Je ne sais pas si ce sera régulier, exactement comme avant, ou autres… Mais je compte avant tout m’amuser en ce faisant.

Je vous invite donc plus que jamais à venir parler, laisser vos impressions, et vous souhaite de bien profiter de ce qu’il reste de vacances (Est-ce que j’ai déjà dit que je détestais la canicule, voir même les chaudes températures en général ? mmmh ? Sûr ? Je suis certaine de ne pas l’avoir exprimé assez fortement encore pourtant…).

Morgana.

Facebook
Facebook
YOUTUBE
Google+

6 Comments on “Soyons brefs les amis !

  1. On s’en fiche aussi que tu sois réglée comme une horloge, tant que ça donne toujours autant envie de lire ce que tu écris ! :p En tout cas mille mercis Stella, ton commentaire me fait chaud au
    coeur, ça me donnerait presque envie de publier chaque mardi et samedi juste pour fêter ça (presque, hein, je n’ai pas ta constance, je le crains :D).

    Gros bisous, et encore merci 🙂

  2. Super 😀 On s’en fiche des rythmes de publication (dit la fille qui publie ses articles tous les mardis et samedis, réglée comme une horloge^^ Mais bon, là n’est pas la question puisqu’on parle de
    toi!), écris simplement quand tu en as envie, on sera toujours contents de te lire (moi en tout cas) A bientôt alors pour tout plein de blablatages 😉 Profite bien de la fin des vacances et gros
    bisous ! (t’as vu, mon com’ est presque aussi long que ton billet^^)

  3. Voilà des conseils que je compte suivre à la lettre, Arcaalea ! 😀 Des bisous.

  4. Je suis super contente que tu recommences à écrire sur ton blog 🙂 Vas-y à ton rythme et fais toi plaisir surtout, c’est le plus important !
    Gros bisouuuuuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.