La tendresse en partage eBook

Deedr.fr La tendresse en partage Image

DESCRIPTION

La tendresse en partage PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre La tendresse en partage en format PDF est plus facile que jamais.
Indissociable de l'illumination, proche de la compassion et de la bienveillance, le Tsewa est un thème clé du bouddhisme tibétain. Dzigar Kongtrül prend l'amour maternel comme modèle : avant même de savoir qui est ou ce que deviendra le nouveau-né, une mère aime son enfant inconditionnellement, et c'est là le mouvement initial du tsewa. C'est uniquement parce que cette capacité d'amour et de bienveillance existe en nous qu'il est possible de survivre après la naissance et de devenir adulte. Sans ce flot constant d'affection reçue et donnée, il n'y a pas d'humanité. Présenté comme une conférence devant un public, ce guide très plaisant à lire suit un déroulement simple et logique. Qu'est-ce que le Tsewa ? Comment ça marche ? Comment activer cette qualité et vaincre les résistances, les attachements du moi qui s'y opposent ? Le Tsewa, c'est l'eau indispensable à toute croissance qui fait germer et fleurir la graine naturellement présente en nous. Le cultiver est ce qui permet de revitaliser le coeur humain sans cesse agité entre ses différents affects, désirs, illusions. C'est s'entraîner à la tendresse contagieuse et soigner le monde de ses maux les plus graves en commençant par ceux qui nous affligent à demeure.
INFORMATION

AUTEUR: Dzigar Kongtrül Rinpoché

NOM DE FICHIER: La tendresse en partage.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2020-Jun-18

TAILLE DU FICHIER: 3,75 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Citations sur le thème de la tendresse - abc-citations

Tendresse concerne le domaine des sentiments : la tendresse d'une mère pour son enfant ; un élan de tendresse. François Mauriac (Bordeaux 1885-Paris 1970) Académie française, 1933 Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c'est la tendresse.

Jacques Brel - La tendresse lyrics + Breton (Brezhoneg) translation

Et la tendresse ? ... Bordel. François, séducteur très misogyne, dirige un Eros Club, ce dont souffre silencieusement sa femme Carole. Julie, vendeuse dans une horlogerie, est quant à elle prise d'un accès de folie après avoir surpris son mari, Léo, futur notaire, dans une situation embarassante.

LIVRES CONNEXES

Vivre.pdf

Guide Grand Ouest.pdf

Prier 15 jours avec Silouane.pdf

Golem Tome 2.pdf

La cuisine d'une connasse.pdf

La vie sociale et professionnelle en CAP et BEP.pdf

Traité d'électricité - Volume 17, Systèmes de mesure.pdf

Les huiles essentielles et les soins de la peau.pdf

Dictionnaire de l'économie, de la finance et de la comptabilité anglais-français et français-anglais.pdf

Règlement de sécurité contre l'incendie relatif aux établissements recevant du public - 4 volumes : Dispositions générales ; Dispositions particulières ; Dispositions spéciales ; Etablissements de 5e catégorie.pdf

Technologie des services BEP Métiers de la restauration et de l'hôtellerie.pdf

Emily Tome 3.pdf

Fictions de l'après : Coetzee, Kertesz, Sebald - Temps et contretemps de la conscience historique.pdf

A Lucky Luke Adventure Tome 16.pdf

Droit du travail.pdf