Métro, boulot... passion - Mémoires d'un manager public eBook

Deedr.fr Métro, boulot... passion - Mémoires d'un manager public Image

DESCRIPTION

Métro, boulot... passion - Mémoires d'un manager public PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Métro, boulot... passion - Mémoires d'un manager public en format PDF est plus facile que jamais.
Quotidien de millions de franciliens, l'univers des transports urbains peut se révéler passionnant. Révolutions des mentalités, innovations technologiques, campagnes " chic et choc ", création du management de service, conquêtes à l'international sont certains des épisodes qui jalonnent cette épopée de la RATP. Quelques personnalités qui ont fait la RATP émergent de ce récit, avec une netteté de contours qui fait penser à une galerie de portraits comme les mémorialistes d'antan savaient en faire. D'autres portraits, moins glorieux, plus humains et proches, dessins croqués sur le vif, font revivre, de l'intérieur, le quotidien intime d'une grande entreprise. Au milieu du débat qui agite la France sur l'avenir de ses services publics, un témoignage direct et une leçon sur l'art de réformer.
INFORMATION

AUTEUR: Robert Jung

NOM DE FICHIER: Métro, boulot... passion - Mémoires d'un manager public.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2004-Nov-10

TAILLE DU FICHIER: 7,32 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Livre: Métro, boulot, passion, mémoires d'un manager ...

Etre un manager public humble et pondéré . Magali Girou, consultante en RH et en recrutement chez Savoirs Publics (2) préconise dans un premier temps de jouer la carte de l'humilité et de ne surtout pas se précipiter. « Evitez d'être tout feu tout flamme, ne cherchez pas à tout révolutionner. Prenez le temps d'observer les acteurs en présence, tenez compte de l'histoire de la ...

Métro, Boulot, Apéro..! - Accueil | Facebook

Métro, boulot... passion Mémoires d'un manager public - Robert Jung - Date de parution : 10/11/2004 - Editions L'Harmattan Mentions légales (#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d'acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.

LIVRES CONNEXES

La vie, tout chienplement....pdf

Toute la beauté du monde n'a pas disparu.pdf

Eros Bacchus - L'amour et le vin.pdf

Le comédien désincarné.pdf

L'ajustement dans tous ses états - Règles, émotions, distance et engagement dans les activités éducatives d'un centre de jour.pdf

Henri Bergson.pdf

C'était hier - Volume 4, Chapitres 52 à 68.pdf

La prière, c'est facile!.pdf

Les autodafeurs Intégrale.pdf

Cartier Time Art - Mechanics of Passion.pdf

Sahelistan.pdf