Dictionnaire de droit des affaires eBook

Deedr.fr Dictionnaire de droit des affaires Image

DESCRIPTION

Dictionnaire de droit des affaires PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Dictionnaire de droit des affaires en format PDF est plus facile que jamais.
Un concept entièrement nouveau est né : le droit mot à mot ! Comme les autres ouvrages de la collection, ce dictionnaire décline tout le droit des affaires en 700 mots. Cet ouvrage balaie l'ensemble du droit commercial général (actes de commerce, commerçants, fonds de commerce, baux), du droit des sociétés, du droit des procédures collectives, du droit de la concurrence et du droit de la propriété industrielle. Dans un style clair, les auteurs donnent la définition de chaque terme, suivie d'une analyse juridique rigoureuse de ses implications, en tenant compte des réformes les plus récentes. Chaque notice est complétée par un éclairage doctrinal et jurisprudentiel et par une bibliographie. Ce dictionnaire tient compte de la dimension éminemment pratique du droit des affaires. Ainsi un soin particulier a-t-il été apporté à la description des formalités auxquelles certains actes donnent lieu (vente de fonds de commerce, immatriculation des commerçants et des artisans, constitution de société, etc.), ainsi qu'à la présentation du régime procédural des principaux actes judiciaires des procédures commerciales (procédures de sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires, etc.). Cet ouvrage constitue donc un véritable outil de travail indispensable aux étudiants de deuxième et de troisième année de Licence ainsi que de Master de Droit. Il s'adresse également aux étudiants qui préparent les examens et concours professionnels comportant une épreuve de droit commercial (CRFPA, CFPN, ENM, examens comptables, etc.). Il est enfin fort utile pour les enseignants-chercheurs et les praticiens du droit qui trouveront réuni en un seul volume tout le droit des affaires, avec les références utiles pour aller plus loin.
INFORMATION

AUTEUR: Jacques Azéma

NOM DE FICHIER: Dictionnaire de droit des affaires.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2007-Sep-06

TAILLE DU FICHIER: 1,22 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

droit des affaires - Traduction anglaise - Linguee

Affaire : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. 28 octobre 1904 Début de l'affaire des fiches ... des casseroles. Initiative du général André, alors Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en...

Définitions : droit - Dictionnaire de français Larousse

Devoir Droit Des Affaires. Uploaded by. Luckson Emile. Source : Minist. de la Justice Ralis en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d'Eric Roig, diplm d'HEC "Toupictionnaire" : le dictionnaire de politique.

LIVRES CONNEXES

Mon cahier forme et minceur après bébé.pdf

Acouphènes - Un vécu, des solutions.pdf

The Neurobiology of Orthodontics: Treatment of Malocclusion Through Neuroplasticity.pdf

Let's Step in 4e.pdf

La Mission de l'Immaculée, du Père Kolbe.pdf

Sauces & Cie.pdf

La vie consacrée.pdf

Le vin naturellement.pdf

Sacra doctrina - Mystère et Sacramentalité de la Parole dans la Somme de Théologie de S. Thomas d’Aquin.pdf

Cuisine à la vapeur.pdf

Abécédaire de Jacques Derrida.pdf