Dictionnaire de droit des affaires eBook

Deedr.fr Dictionnaire de droit des affaires Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Dictionnaire de droit des affaires en ligne ? Recherchez un livre Dictionnaire de droit des affaires en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Jacques Azéma.
Un concept entièrement nouveau est né : le droit mot à mot ! Comme les autres ouvrages de la collection, ce dictionnaire décline tout le droit des affaires en 700 mots. Cet ouvrage balaie l'ensemble du droit commercial général (actes de commerce, commerçants, fonds de commerce, baux), du droit des sociétés, du droit des procédures collectives, du droit de la concurrence et du droit de la propriété industrielle. Dans un style clair, les auteurs donnent la définition de chaque terme, suivie d'une analyse juridique rigoureuse de ses implications, en tenant compte des réformes les plus récentes. Chaque notice est complétée par un éclairage doctrinal et jurisprudentiel et par une bibliographie. Ce dictionnaire tient compte de la dimension éminemment pratique du droit des affaires. Ainsi un soin particulier a-t-il été apporté à la description des formalités auxquelles certains actes donnent lieu (vente de fonds de commerce, immatriculation des commerçants et des artisans, constitution de société, etc.), ainsi qu'à la présentation du régime procédural des principaux actes judiciaires des procédures commerciales (procédures de sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires, etc.). Cet ouvrage constitue donc un véritable outil de travail indispensable aux étudiants de deuxième et de troisième année de Licence ainsi que de Master de Droit. Il s'adresse également aux étudiants qui préparent les examens et concours professionnels comportant une épreuve de droit commercial (CRFPA, CFPN, ENM, examens comptables, etc.). Il est enfin fort utile pour les enseignants-chercheurs et les praticiens du droit qui trouveront réuni en un seul volume tout le droit des affaires, avec les références utiles pour aller plus loin.
INFORMATION

AUTEUR: Jacques Azéma

NOM DE FICHIER: Dictionnaire de droit des affaires.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2007-Sep-06

TAILLE DU FICHIER: 5,95 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Définitions : droit - Dictionnaire de français Larousse

Droit des affaires internationales. Contentieux civil et commercial. Services juridiques en anglais. Passionnée par la création de noms, les nouvelles technologies et le droit de la propriété intellectuelle, Delphine Parlier a développé une méthode singulière combinant créativité humaine, automatisation...

droit des affaires - traduction - Dictionnaire Français-Anglais...

274 likes. Ecole superieure de droit et finance appliquee. See more of Centre du Droit Bancaire et des Affaires on Facebook.

LIVRES CONNEXES

Hit Makers - How Things Become Popular.pdf

Découvrier Engels.pdf

Mais si chéri est un mec bien.pdf

Collages.pdf

Les enseignements de la fiction.pdf

Guide secret de Cherbourg et de ses environs.pdf

Le Parlement des Huguenots - Organisations et Synodes réformés français au XIXe siècle.pdf

Itinéraires de chimistes - 1857-2007, 150 ans de chimie en France avec les présidents de la SFC.pdf

Tous les secrets du Vatican.pdf

Paris Spécial Pocket.pdf