Droit des personnes et de la famille eBook

Deedr.fr Droit des personnes et de la famille Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Droit des personnes et de la famille en ligne ? Recherchez un livre Droit des personnes et de la famille en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Thierry Garé.
Les ouvrages de la collection Focus droit ne sont pas des manuels de cours, auxquels ils ne se substituent d'ailleurs pas. Ils sont toutefois conçus comme étant beaucoup plus que de simples lexiques de termes juridiques. Ils illustrent en vérité un concept nouveau. Après avoir identifié les notions clés se rapportant à une matière, l'auteur les présente par ordre alphabétique, sous une forme structurée offrant des points de repère. Des développements substantiels mettent l'accent sur les aspects essentiels qui caractérisent ces notions : définition, historique, état de la jurisprudence, opinions doctrinales, etc. En outre, afin de permettre au lecteur Approfondir un sujet, une bibliographie sommaire accompagne si nécessaire certaines notions. L'accent a été mis sur l'aspect pédagogique de la collection. Il est ainsi proposé au lecteur d'emprunter des itinéraires de recherche grâce à des renvois qui concluent les notions répertoriées et à un index détaillé en fin d'ouvrage. Destinés à compléter la gamme des outils de travail mis à la disposition des étudiants, les ouvrages de la collection Focus droit s'adressent aussi, hors de l'université, à tous ceux qui n'étant pas spécialistes des questions traitées souhaitent pouvoir en saisir aisément la substance.
INFORMATION

AUTEUR: Thierry Garé

NOM DE FICHIER: Droit des personnes et de la famille.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2004-Nov-02

TAILLE DU FICHIER: 9,75 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Droit de la famille et droit de la personne | Net-iris

INTRODUCTION I-DEFINITION DU DROIT DES PERSONNES ET LA FAMILLE II- LES SOURCES DU DROIT DE LA FAMILLE A- LA LOI B- LA JURISPRUDENCE B- LA DOCTRINE 1er partie : LES PERSONNES TITRE1 ; LES PHYSIQUES Sous titre 1 : LA PERSONALITE JURIDIQUE.

Amazon.ca: Code des personnes et de la famille: Livres

Droit d'être informé de l'incarcération. La personne mise en prison peut demander aux services pénitentiaires d'insertion et de probation (SPIP) La famille a le droit de recevoir des appels téléphoniques de la personne incarcérée. Les prévenus ne peuvent téléphoner qu'avec l'accord de...

LIVRES CONNEXES

Les mots qui disent la foi.pdf

Les gens de Combeval.pdf

Les Mystères d'Irlande.pdf

Tests psychologiques d'aptitude - 100 tests pour mesurer votre créativité.pdf

CON VOZ Y VOTO. Tareas de conversacion.pdf

Le porteur de mort Tome 1.pdf

Ethno-rythme - Musique Cycles 1, 2 et 3.pdf

Yoga postnatal. Comment renforcer son corps et son mental après une naissance.pdf

JESUS-CHRIST.pdf

Le Japon - 100 instants de voyage.pdf