AUTEUR: Grégory Gossellin de Bénicourt
NOM DE FICHIER: Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 3, Du Level Design au Packaging.pdf
DATE DE PUBLICATION: 2015-Nov-01
TAILLE DU FICHIER: 8,57 MB
Ce troisième tome vient conclure la partie dont le but est de vous initier à Unreal Engine dans le cadre de la création d'un jeu.. Au Sommaire: Level Design, datas persistantes, illumination , Réflexions, Postprocess, Caméras.Workflow de la création du jeu: menus, sauvegardes, Musiques, Localisation. Distribution du jeu: Packaging, HTML5 serveur local, patchs.
Les Cahiers du développeur : Unreal Engine. Petite aparté en cette période de creux pour vous faire savoir que Grégory Gossellin De Bénicourt nous propose une paire de volumes destinés à tous ceux d'entre vous désireux de se pencher en détail sur les arcanes de l'UE4. Le premier tome, intitulé « Modélisation, Blueprints, Matériaux et Paysages », examine plus ou moins comme ...
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