Dix mille et une nuits eBook

Deedr.fr Dix mille et une nuits Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Dix mille et une nuits sur deedr.fr. Formats disponibles : Dix mille et une nuits PDF, Dix mille et une nuits ePUB, Dix mille et une nuits MOBI
Certains ont la bosse des affaires comme d’autres la bosse des maths. Hubert Boukobza a, aussi, celle des relations humaines. Parti de rien, le petit Juif tunisien autodidacte va devenir le roi de la nuit parisienne dans ses plus glorieuses années : la décennie 80, en faisant des Bains, un bar de nuit qui vivotait dans le quartier du Marais, non seulement la boîte où se presse tout ce qui compte de noctambules et de stars à Paris et dans le monde, mais l’emblème même de ces années. A travers le parcours et les rencontres d’Hubert, c’est toute leur démesure, leur énergie, leur magie, leur grandeur et leur décadence que l’on touche du doigt. C’est électrique, à la fois féerique et décadent, ça file à toute allure… Par-dessus le bruit de la musique se murmurent des confidences, se nouent des amours et des amitiés impensables le jour, il y a la fête, les corps collés sur la piste de danse, les liasses de billets et les magnums de champagne, et il y a la poudre blanche, les petits matins blêmes en attendant que la nuit revienne et que ça recommence, la fête, les filles, le champagne, la poudre… Roi aujourd’hui déchu (tout gagner, tout claquer, tout miser de nouveau, en vrai joueur de poker), Hubert raconte, tendre et roué, celles et ceux qui ont fait, avec lui, ces Dix mille et une nuits, de Claude Challe à Jean-Luc Delarue, de Naomi Campbell à Robert De Niro, d’Annie Lennox à David Bowie, de Grace Jones à Christian Lacroix, Azzedine Alaïa, Jack Nicholson ou Mick Jagger…
INFORMATION

AUTEUR: Hubert Boukobza

NOM DE FICHIER: Dix mille et une nuits.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2014-Nov-13

TAILLE DU FICHIER: 7,27 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Dix mille et une nuits by Hubert Boukobza

Meknes Restaurants. Mille et une nuits Pictures. From Review: "Sapori marocchini" of Mille et une nuits.

Dix mille et une nuits by Hubert Boukobza

Ma deuxième fic. Le principe de l'histoire est tiré des mille et une nuit. Mais vous allez comprendre par la suite. Pairing : HPDM. Et elle sortit et claquant la porte pour être sure que Harry ne retourne pas à son sommeil. Celui-ci sortit dix minutes plus tard, un toast dans la bouche.

LIVRES CONNEXES

Le bourreau de Gaudi.pdf

La France - Un territoire à réaménager.pdf

Hafez el Assad et le parti Baath en Syrie.pdf

La fête des voisins.pdf

Collectivités territoriales en France - Cours et QCM catégories B et C.pdf

Gériatrie.pdf

Italie.pdf

Mini encyclopédie des couleurs.pdf

La ville grise.pdf

Dictionnaire des cultures africaines.pdf

Data Mining & Machine Learning in Astronomy - A Practical Guide.pdf

La Déclaration universelle des droits de l'homme.pdf

The Curse of Lono.pdf