Méthode Montignac, découvrez le régime index glycémique - Une nouvelle philosophie alimentaire. Prévenez les maladies métaboliques, perdez vos kilos en trop eBook

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Une nouvelle philosophie alimentaire. Depuis 20 ans, Michel Montignac a montré que le choix de nos aliments est déterminant pour notre santé. Un simple recentrage de nos habitudes alimentaires peu nous permettre de nous délester de nos kilos en trop, mais aussi de prévenir d'autres maladies métaboliques, comme le diabète et affections cardiovasculaires. La méthode Montignac montre que le facteur énergétique n'est pas déterminant dans la prise de poids et que ce qui importe pour maigrir, n'est pas de manger moins mais de manger mieux. Ce livre vous explique ce qu'est l'index glycémique (IG) et en quoi son utilisation est déterminante si l'on veut perdre du poids durablement.
INFORMATION

AUTEUR: Michel Montignac

NOM DE FICHIER: Méthode Montignac, découvrez le régime index glycémique - Une nouvelle philosophie alimentaire. Prévenez les maladies métaboliques, perdez vos kilos en trop.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Apr-21

TAILLE DU FICHIER: 5,73 MB

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La réponse de Michel Montignac: Dans la Méthode Montignac il n'est pas nécessaire de manger moins. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l'on peut manger beaucoup plus. Il s'agit tout simplement de manger normalement. Une portion normale de viande ou de poisson, c'est environ 150 à 200g selon que l'on a une solide ou une petite « constitution ». 125g de spaghettis (sèches) sont ...

Méthode Montignac : des aliments à index glycémique bas à ...

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