L'Economie et la société à l'ère du numérique eBook

Deedr.fr L'Economie et la société à l'ère du numérique Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de L'Economie et la société à l'ère du numérique sur deedr.fr. Formats disponibles : L'Economie et la société à l'ère du numérique PDF, L'Economie et la société à l'ère du numérique ePUB, L'Economie et la société à l'ère du numérique MOBI
Cet ouvrage inédit rassemble les données de la statistique publique rendant compte des transformations de l'économie et de la société par le numérique. Ces changements et les enjeux qu'ils soulèvent sont synthétisés dans une vue d'ensemble. Les fiches décrivent de nouvelles pratiques numériques (dans le commerce, le tourisme, la musique, la finance, etc.) ou encore les équipements et les usages numériques des individus et des entreprises. Elles donnent aussi des éléments sur la contribution des technologies, contenus et supports de l'information à l'économie (entreprises, emploi, valeur ajoutée, etc.). Des comparaisons internationales mettent enfin en perspective les données françaises. L'ouvrage comprend également trois dossiers sur les nouveaux métiers du numérique, les conditions de travail des cadres qui pratiquent régulièrement le télétravail ou encore le développement du cloud computing et des big data au sein des entreprises en France et dans l'Union européenne.
INFORMATION

AUTEUR: Jean-Luc Tavernier

NOM DE FICHIER: L'Economie et la société à l'ère du numérique.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2019-Nov-06

TAILLE DU FICHIER: 9,13 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

„L'ère du numérique 2: L'économie revisitée", Jean-Pierre Chamoux...

L'amour à l'ère du numérique. Au XXIe siècle, l'amour se réinvente sur le Net. Les codes de la séduction 2.0, décryptés par un psychanalyste. Le Point | Société. Consultez les articles de la rubrique société, suivez les informations en temps réel et accédez à nos analyses de l'actualité.

Cours d'économie - classe de 1ère - Le problème économique

„L'ère du numérique 2: L'économie revisitée" - el. knyga, kurią parašė Jean-Pierre Chamoux. Skaitykite šią knygą naudodami „Google Play" knygų Données, logiciels et calculs encadrent la conduite des hommes et l'administration des choses. Tout se traduit en données : le chiffre est roi.

LIVRES CONNEXES

La corrida, effraction salutaire.pdf

Une étoile qui danse sur le chaos.pdf

Aula 5 Curso de espanol - Nueva edicion.pdf

La galette à l'escampette.pdf

Euthanasie - Le débat tronqué.pdf

Apologie de Socrate. (suivi de) Criton. (suivi de) Phédon.pdf

QUEBEC SAUVAGE. Du Saint-Laurent à l'Arctique.pdf

Astrologie globale - Fondements & pratique.pdf

MARIE ET LA FIN DES TEMPS. Tome 2, approche patristique, 42ème Session de la Société française d'études mariales, Baye, 1984.pdf

The world atlas of street fashion.pdf

L'atlas du monde.pdf

Les nombres.pdf

Du progrès et de la promotion des savoirs, 1605.pdf

Hérault - Les 30 plus beaux sentiers Chamina.pdf

The Art and Science of Chemical Analysis. With a CD-ROM.pdf