Bibliothèque des gens #30 : la bibliothèque de Daniel

Parce qu’une bibliothèque ce n’est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu’il existe autant de sortes de bibliothèques qu’il y a de lecteurs, nous avons eu envie d’une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu’elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !
La Bibliothèque de Daniel

Qui n’a jamais rêvé de profiter de ses vacances pour se couper du monde, au fin fond des bois, avec pour seule compagnie ses livres préférés ?

Si c’est votre cas, la bibliothèque de Daniel est faite pour vous !
Quelques livres qui attendent sagement dans une cabane en bois suspendue dans les arbres, une porte de hobbit, une grande fenêtre à l’intérieur depuis laquelle on peut observer les oiseaux directement à hauteur des branches … La combinaison ultime pour se reposer ! :p Et d’ailleurs le dessin de Bouddha est là pour le rappeler : c’est le moment d’être zeeeen 😉

Par contre, autre pièce maîtresse de cette bibliothèque : la lanterne, parce que la cabane n’a pas l’électricité. Alors à part si vous êtes un chat ou une chauve-souris, il faudra oublier les séances de lectures sous la couette avant de dormir…

8 Comments on “Bibliothèque des gens #30 : la bibliothèque de Daniel

  1. Oh, cela donne envie d’aller voir cette bibliothèque… et la cabane qui l’entoure 😉

  2. Waouh !! *o* (Mais comment vous connaissez tous ces geeeeens ?!? Ou bien c’est un envoi spontané d’un inconnu ?)

    • On n’a peu d’envoi spontané, ils sont reconnaissables au fait qu’on ne met pas le copyright sur la photo 😉
      J’avoue que dès que je vais chez quelqu’un si sa bibliothèque est belle je demande si je peux prendre une photo, même si je connais peu la personne Aha o:) Pour celle-ci, c’est une cabane dans laquelle nous avons passé un week-end dans l’Aveyron avec mon amoureux. Il n’y avait que quelques livres mais j’étais OBLIGÉE de l’ajouter à la rubrique :p Et Daniel du coup, est le nom de la personne qui nous l’a louée ^^

    • Et quand il y a plusieurs personnes dans une famille qui ont chacune une bibliothèque, ça fait plusieurs articles aussi Héhé :p

    • J’y ai passé un week-end, c’était magique ! 🙂

    • Tellement ! 🙂 J’y ai passé une nuit au printemps, je ne voulais plus partir :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.