Bibliothèque des gens #33 : La bibliothèque de SALT

Parce qu’une bibliothèque ce n’est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu’il existe autant de sortes de bibliothèques qu’il y a de lecteurs, nous avons eu envie d’une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu’elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !
La Bibliothèque de SALT

La bibliothèque de SALT, c’est le type-même de la bibliothèque dans laquelle IL N’Y A PLUS DE PLACE ! ^^ Cette bibliothèque rend vraiment hommage à sa réputation de grande lectrice, il y en a partout : rayonnages doubles, livres sur le dessus, devant, dans les moindres interstices, et il y en a pour tous les goûts, ya plus qu’à se servir !

Mais gare à celui qui dira qu’il n’y a aucune organisation, sa bibliothèque colle aux saisons. Guirlandes à Noël, et étagère dans les teintes de jaunes et d’orangés à l’automne ! On aime particulièrement ce petit bout d’étagère et son renard fluffy !

Le petit jeu de cette fin de semaine sera de retrouver ces livres rouges et jaunes dans la photo du haut ! Nous on a déjà repéré Hugh Laurie ! 😀

4 Comments on “Bibliothèque des gens #33 : La bibliothèque de SALT

  1. J’aime troop pleiiin de liiiiiivres !
    Et jamais assez de place, je crois que c’est un peu la malédiction des lectrices compulsives !
    Encore une fois, un rendez vous que j’aime beaucoup ♥

  2. J’ai un aveu à vous faire : pas de “gare à celui qui dira qu’il n’y a aucune organisation” qui tienne, il n’y a effectivement aucune organisation, et c’est moi qui le dit. XD Bon puis ma réputation de grande lectrice, elle n’existe que dans vos têtes je crois. :p Mais par contre, je vous rejoins sur le fait qu’il n’y a plus de place, et qu’à ce stade il faut que je m’achète un manoir en province pour y ranger mes livres. Avec quels sous ? L’histoire ne le dit pas, mais va falloir trouver vite. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.