Bibliothèque des gens #34 : La bibliothèque d’Alix

Parce qu’une bibliothèque ce n’est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu’il existe autant de sortes de bibliothèques qu’il y a de lecteurs, nous avons eu envie d’une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu’elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !)

La Bibliothèque d’Alix

Entre les statues de Bouddha, les bougies, les petits cactus, fleurs séchées et fleurs de coton, je trouve décidément à cette bibliothèque un côté incroyablement zen, bucolique et printanier !
Rien que la regarder m’apaise 😀

Alors quand on entre dans le détail des titres présents dans cette bibliothèque appartenant à une jeune psychologue, ce n’est pas une surprise de tomber sur des livres sur la méditation, le bien-être, et des guides de voyage ! En terme de fiction, on trouve surtout des romans feel-good.
Tout dans cette bibliothèque est là pour donner le sourire et aider à se sentir bien 😉

Allez, ya plus qu’à se lancer dans une séance de yoga et se faire un mug cake après ça 😀

3 Comments on “Bibliothèque des gens #34 : La bibliothèque d’Alix

    • Moi aussi ! 🙂 et c’est mon regret de ne pas pouvoir faire ça chez moi. C’est une construction récente, alors pas de petits recoins ! 🙁

  1. C’est vrai qu’elle est toute douce cette bibliothèque !
    J’aime que les livres ne penchent pas du même côté selon les étages, j’aime ce côté harmonie/dysharmonie ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.