Bibliothèque des gens #35 : la bibliothèque de Pâques

Parce qu’une bibliothèque ce n’est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu’il existe autant de sortes de bibliothèques qu’il y a de lecteurs, nous avons eu envie d’une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu’elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !)

La Bibliothèque de Pâques

Les bibliothèques décorées pour Noël, on a l’habitude. Chaque année on en voit fleurir un peu partout sur les réseaux sociaux, et à Noël dernier nous vous en avions même proposé une belle sélection !

Mais décorer sa bibliothèque pour Pâques, je crois bien que c’est moins commun ! Et pourtant, chez Anne-Marie (qui apparaît aussi dans les bibliothèques de Noël) c’est le cas !
Les livres doivent partager leur espace avec des poules, des canards, des nids, des œufs faits main …
Pas de doute, Pâques est bien là ! Et comme sur Deedr, une fête à laquelle on s’échange du chocolat, c’est carrément notre préférée, on trouve ça bien normal que les bibliothèques y participent comme elles participent à Noël ! :p

Et vous ? vous décorez votre bibliothèque pour certains événements ?
(Je lance un appel pour l’année prochaine, celui qui m’envoie une bibliothèque décorée pour la St Patrick aura tout mon amour :D)

One Comment on “Bibliothèque des gens #35 : la bibliothèque de Pâques

  1. Bah moi ça me donne faim tout ça ^^
    Et j’avoue que c’est original comme choix de déco, et j’approuve =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.