Bibliothèque des gens#29 : La bibliothèque d’Ari

Parce qu’une bibliothèque ce n’est pas simplement des livres posés sur une planche de bois, parce qu’il existe autant de sortes de bibliothèques qu’il y a de lecteurs, nous avons eu envie d’une rubrique dans laquelle on pourra présenter ces bibliothèques.

Qu’elle soit parfaitement classée ou dans le bazar le plus ultime, pleine de classiques ou de Marc Levy, belle ou insolite, chaque bibliothèque est unique, propre à son lecteur ! Voyez plutôt !

(et envoyez nous une photo de la vôtre à deedr.ml@gmail.com pour apparaître dans la rubrique !
La Bibliothèque d’Ari

Non, désolée, il n’y a pas de fautes de frappe, je ne vais pas présenter la bibliothèque de Harry Potter. Je lui ai demandé pourtant, promis, pour le bien de Deedr. Mais il a refusé. Il dit que ça serait une preuve de l’existence des sorciers et patati, patata. Bref, j’ai dû renoncer, à mon grand regret.
Mais Ari n’est pas mal non plus, c’est un jeune homme qui bosse dans le design. Alors on est un peu loin des Alohomora, mais sa bibliothèque est chouette quand même, bien que peu fournie.

Ari a décoré tout son appartement bruxellois avec un grand soucis des détails : une sorte de mélange de déco des années 50 et actuelle. Forcément, sa bibliothèque ne fait pas exception. Et même si c’est surtout l’énorme plante qui en ressort on remarque quand même que même les livres sont dans des éditions vintage. Voyage dans le passé garanti ! 😉

2 Comments on “Bibliothèque des gens#29 : La bibliothèque d’Ari

    • Et encore, je n’ai pas pu faire entrer le frigo vintage rose sur la photo ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.