Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent eBook

Deedr.fr Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent en ligne ? Recherchez un livre Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Paul Halpern.
Lorsque la mécanique quantique a bouleversé le monde ordonné de Newton, Einstein et Schrödinger étaient à l'avant-garde de cette révolution. Cependant, aucun des deux hommes ne s'est jamais satisfait de l'interprétation standard de la mécanique quantique et ils l'ont critiquée à leur manière : Einstein par son célèbre aphorisme "Dieu ne joue pas aux dés" , Schrödinger avec sa tout aussi célèbre fable du chat mort-vivant. Dans ce livre, le physicien Paul Halpern raconte l'histoire peu connue de la façon dont Einstein et Schrödinger se sont mis en quête d'une "théorie du tout" capable de décrire de manière cohérente l'ensemble des interactions fondamentales. Cette quête, qui a finalement échoué, offre un nouvel éclairage sur la vie et le travail des deux scientifiques dont les obsessions ont été le ferment de découvertes actuelles.
INFORMATION

AUTEUR: Paul Halpern

NOM DE FICHIER: Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2019-May-09

TAILLE DU FICHIER: 4,37 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - P.Halpern ...

Informations sur Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger : quand deux génies s'affrontent (9782100744206) de Paul Halpern et sur le rayon Sciences et sciences humaines, La Procure.

Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux ...

Livre - Lorsque la mécanique quantique a bouleversé le monde ordonné d'Isaac Newton, Albert Einstein et Erwin Schrödinger étaient à l'avant-garde de cette révolution. Cependant, aucun des deux hommes ne s'est jamais satisfait de l'interprétation standard de la mécanique quantique et l'ont critiquée à leur manière : Einstein par son célèbre aphorisme « Dieu ne joue pas aux dés ...

LIVRES CONNEXES

L'art de culpabiliser.pdf

Bestiaire des grands et des petits.pdf

Les pêcheurs bréhatins à Terre-Neuve.pdf

Costumes berbères du Maroc - Décors traditionnels, édition bilingue français-anglais.pdf

Le trône de fer (A game of Thrones) Tome 6.pdf

Eduquer, entre engagement et lucidité.pdf

Dans la forêt.pdf

Mille choses à faire avec un bout de bois.pdf

Se régaler tout sucettes.pdf

Autobriographie de Félix d'Hérelle (1873-1949).pdf

Petit précis de mondialisation - Tome 4, Géopolitique du moustique.pdf