Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client eBook

Deedr.fr Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client Image

DESCRIPTION

Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client en format PDF est plus facile que jamais.
Date de parution
INFORMATION

AUTEUR: Ruben Chumpitaz

NOM DE FICHIER: Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2009-Jan-01

TAILLE DU FICHIER: 1,69 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

PDF Programme de management, sciences de gestion et numérique ...

Découvrez sur decitre.fr Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client par Ruben Chumpitaz - Éditeur Business & Economics - Librairie Decitre

L'étude de la relation client : Le marketing scientifique ...

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, en anglais customer relationship management (CRM), est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant ou proposant des services [1].. En ce qui concerne les applications ...

LIVRES CONNEXES

Le guide des métiers méconnus.pdf

Coucou! Qui se cache ?.pdf

Travailler à l'Université - Histoire et actualité des personnels de l'Université de Louvain (1425-2005).pdf

You need help : anglais anti-sèche.pdf

Al dente 3 B1 - Libro dello studente + esercizi.pdf

Runningfood - Recettes et conseils nutrition pour optimiser ses performances.pdf

Jésus, lumière de la vie - Mon évangile des peintres.pdf

Au-delà des mots - Le trouble développemental du langage.pdf

L'horloge de ma grand-mère - 300 ans d'horloges comtoises.pdf

Intellectuels chrétiens et esprit des années 20 - Actes du colloque... 23-24 septembre 1993.pdf