Fille de cosaque eBook

Deedr.fr Fille de cosaque Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Fille de cosaque sur deedr.fr. Formats disponibles : Fille de cosaque PDF, Fille de cosaque ePUB, Fille de cosaque MOBI
Marina Yurlova a servi sous l'uniforme comme combattante cosaque, se portant volontaire à l'âge de 14 ans, en 1914. Bien que blessée à plusieurs reprises, elle retourne au service actif et reçoit plusieurs croix de Saint-Georges pour son courage. A travers la guerre et la Révolution, Marina a rencontré des Turcs, des Kurdes, des Rouges, conduit des voitures et des camions, servi dans la légion tchèque, traversé la Sibérie à pied, et finalement embarqué à Vladivostok, dans un bateau en partance pour le Japon, en 1919. Incroyablement, chaque fois qu'on lui a posé la question, elle n'a jamais démenti être une fille. Elle détaille ces cinq années de sa vie dans un récit fascinant, rempli d'observations et d'impressions sur les lieux et les gens qu'elle a rencontrés pendant ses immenses voyages à travers la Russie et au-delà. Avertissement : Ce livre contient des descriptions et des photos des horreurs de la guerre dont l'auteur a été témoin durant la Première Guerre mondiale et la révolution russe. Il contient aussi des passages qui peuvent choquer les membres de certaines communautés ethniques ou religieuses, et traite de situations et de thèmes adultes. Même si le récit ne peut être vérifié dans le détail, ce témoignage reste d'un réalisme saisissant et s'intègre dans un contexte historique bien défini.
INFORMATION

AUTEUR: Marina Yurlova

NOM DE FICHIER: Fille de cosaque.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2015-Mar-01

TAILLE DU FICHIER: 1,40 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

COSAQUE : Définition de COSAQUE

Les Cosaques zaporogues (habitant au-delà des cataractes du Dniepr et particulièrement 3. Je ne parle ici que des voleurs profès, qui sont les cosaques réguliers de notre civilisation.

Définitions : cosaque - Dictionnaire de français Larousse

 Définitions de cosaque. Membre de bandes armées habitant les confins méridionaux des États moscovite et polono-lituanien. Paysan-soldat, membre de régiments spéciaux de la cavalerie russe.

LIVRES CONNEXES

GUIDE DE L'HISTOIRE LOCALE. Faisons notre histoire!.pdf

Yoga prénatal - Renforcer son corps et son mental pendant la grossesse.pdf

La permission de manger de la viande dans la littérature rabbinique.pdf

Marketing/Management au service de la relation client - Tome 1, Le constat et l'analyse de l'étude.pdf

Jus frais et boissons santé.pdf

Le piano homéopathique.pdf

Des baragouins à la langue antillaise - Analyse historique et sociolinguistique du discours sur le créole.pdf

The Death of Luigi Trastulli and other Stories - Form and Meaning in Oral History.pdf

" La controverse sur ""le gardien de la Constitution"" et la justice constitutionnelle - Kelsen contre Schmitt ".pdf

Droit des sociétés et des groupements d'affaires DCG 2 - Cours et applications corrigées.pdf