Deedr, 7 ans et 2 mois (ou la preuve qu’on est des quiches)

Deedr a 7 ans !!!!

Enfin… presque.

Deedr a eu 7 ans il y a pile 2 mois, ça aurait dû être émouvant, mais nous on s’en est aperçu il y une semaine. Du coup, pour essayer de se rattraper, nous allons fêter les 7 ans et 2 mois de Deedr… On aurait voulu vous faire croire qu’on avait fait exprès de publier l’article pour les 7 ans et 2 mois et être un peu originales, mais pas du tout, vous nous connaissez trop bien, vous ne nous auriez pas crues. On est juste des quiches qui n’ont aucune notion des dates…! ( et de plein d’autres choses. En fait, si ya pas de cacao dans la chose en question, on n’a pas de notion d’elle, vous suivez ?)

Voilà… et que dire deux mois trop tard quand on sait que du coup rien n’aura de poids ? 😀 Remarquez ça nous conviendrait pas mal de ne plus avoir de poids non plus ! (Cf notre passion pour le cacao citée plus haut…).

bon du coup on leur dit quoi ? Sérieux chui pas du tout dans le mood anniversaire moi.
– Sinon on met la musique Joyeux nonanniversaire mais là on a tellement de retard que ça marchera même pas, faut pas se mentir.

Il y a une vraie raison pour laquelle on loupe systématiquement l’anniversaire du blog.
Bon déjà, 7 ans, il paraît que c’est l’âge de raison, et on n’a pas DU TOUT envie d’être raisonnables sur Deedr.
Et puis ça a beau faire 7 ans pour Morgana et 5 pour la Luciole que nous écrivons sur le blog, on a toutes les deux l’impression que ça n’en fait que 2, sincèrement ! On prend tellement de bon temps ici qu’on ne voit plus les années passer :’) (mode violon ON). Et pourtant Deedr a bien grandi depuis sa création !

Depuis notre tout premier article, Deedr a toujours été notre moment de détente, qui nous fait un bien fou et nous vide la tête.

On a rencontré plein de gens grâce aux blogs, des personnes qui ne bloguent même plus, comme Stella, ou Floly, dont on apprend même la naissance des enfants en ce moment, d’autres qui continuent, telles que Acr0 et Chloé, et encore d’autres que nous n’avons pas encore rencontrées IRL mais nous comptons quand même vachement les rencontrer un jour, comme Plouf, Cha, Mila ou Salt !
Alors Big bisous les filles ! Et de manière générale, on vous remercie tous, vous qui passez et commentez – ou pas -, merci de faire vivre Deedr ! 🙂

Ça nous a aussi permis d’avoir un projet commun un peu plus viable et montrable que notre projet précédent qui était une parodie de mini-série d’exploratrices dans l’espace. La Luciole était Brenda, une séductrice opportuniste soi-disant sur-diplomée, et Morgana, était Miranda, une fille vraiment pas très futée et très flippée de la vie qui affirmait être une grande exploratrice. Il y a 4 saisons de 10 épisodes, incluant des guests à n’en plus finir, dont toute notre famille, Et St-Exupéreau, une parodie de St-Exupéry !…

Et non, vous ne verrez JAMAIS ça. JAMAIS, Never !

Ça nous a quand même permis de voir qu’on avait le même genre d’humour pourri, mais on avoue qu’on préfère l’exercer sur le blog maintenant ! C’est moins périlleux !

Allez on vous met quand même une photo, parce qu’on a aucune dignité. Franchement, ce ne sont pas nos vraies expressions du visage dans la vraie vie. En 5 ans, on a mûri. (AHAHA, ou pas !)


La sublime créature au milieu n'est autre que... la petite soeur de Morgana, qui interprétait Thakur notre "caméraman"
Aujourd'hui, elle a biiiiien changé (et a menacé de mort sa grande soeur 
quand celle-ci lui a annoncé qu'on allait mettre en ligne cette photo).

OK ça c’était un peu notre cadeau pour nous faire pardonner de notre retard, mais on ne sait pas combien de temps on va oser le laisser en ligne. Peut-être qu’il finira par il y avoir un gros « CENSORED » sur ce paragraphe !

Bref, comme quoi même quand on n’a rien à dire on trouve…

On espère que vous continuerez à nous suivre malgré cette révélation 😀 Et si c’est le cas, c’est parti pour une nouvelle année tous ensemble sur Deedr, et on en est ravies ! 😉

19 Comments on “Deedr, 7 ans et 2 mois (ou la preuve qu’on est des quiches)

  1. Joyeux bloggiversaiiiiire ! Sept années, c’est beau (vraiment). Ce n’est pas très très gentil de nous parler de ce super projet précédent et de nous écrire deux fois le mois JAMAIS (Bon, bien rattrapées avec la photo). Je vous souhaite de continuer ainsi, avec cet humour qui vous unit et dont on profite sur cet espace 😉

  2. :’) merci pour cet article et surtout joyeux (non)-bloganniversaire à vous deux !

  3. C’est ici qu’on fait la queue pour vous dire qu’on vous aime ? 😀 Parce que c’est un vrai bonheur de venir vous lire, comme toujours. Et moi aussi je suis heureuse et ronronnante à l’idée de vous connaître, même si c’est pas ENCORE en vrai 🙂 Je suis contente que vous preniez tant de plaisir à bloguer, parce que ça me laisse espérer que vous continuerez à le faire longteeeeeemps (j’ai une vision de nous avec les cheveux blancs et des lunettes de presbyte, là, au moins XD), pour notre plus grande joie à nous, lecteurs ! Et merci pour toutes les jolies découvertes (de livres, de films, de lieux, d’étagères :D) ainsi que pour les jeux (le conte de Noël collaboratif <3) ou les défis (pour lesquels je ne rends jamais ma copie, roooh, pardon ;___; ) !
    Des bisous !

    • Oui, mais tu serais bien mignonne de prendre un ticket, on t’appellera au guichet, merci ! :p
      Pour nous en vieilles blogueuses, je mets une option sur le chignon ! Je me vois bien avec un chignon et vous avec la permanente-caniche de vieille dame. Qu’on serait adorables ! Je laisse le tricot à Morgana, et toi la broderie si tu veux.
      Ravie ravie en tout cas que tu fasses partie de nos lectrices assidues, c’est toujours un plaisir de lire tes commentaires, même si depuis que tu es sur twitter on a moins le droit à de grandes analyses de romans … dommage :p mais te parler sur twitter c’est largement aussi bien alors ça passe ! 😉
      Bisous Saltounette !

    • Merci ! On l’espère aussi, en tout cas, tant qu’on arrive à se lancer dans de nouvelles idées et projets pour le blog pour renouveler l’envie, on est sur la bonne voie :p

  4. Haaaa, mais ça a l’air trop bien cette série! XD *-*
    Joyeux “non anniversaire” alors haha, même si je ne commente pas souvent je lis vos articles avec attention !

    • En tout cas, on a BEAUCOUP rigolé en la faisant ! x) C’est un peu un accumulation de WTF et de n’importe quoi :p
      Merci à toi ! Et tu commentes quand même de temps en temps, ça nous fait toujours plaisir de te voir par ici ! 🙂

  5. Vous venez de rajouter un nouvel objectif à ma vie : réussir à voir votre mini-série…

    • Je crois que tu serai affligée et que tu ne tiendrai pas une saison, même par politesse :p Des bisous Chloé <3

  6. Trop de cacao pas assez de frites!

    • Désolée Eugénie, mais tu as fait exploser toutes les baraques à frites …

    • Waaah ! Même Gunther vient nous souhaiter un joyeux bloganniversaire. Merci Gunther 😀

  7. HAAA j’aime c’est votre bloganniversaire et c’est vous qui nous faites (fête huhuuh) ce magnifique cadeau avec cette photo de toute beauté ♥
    Donc un méga joyeux bloganniiiiversaiiiire ! J’adore venir me balader par chez vous, découvrir plein de lectures qui ont l’air trop cool et déplorer le fait que je ne sois plus inscrite à la médiathèque x)
    Merci pour vos articles un peu plus “poussés” (bien qu’ils le soient tous quand même heiiin) qui sont toujours un régal à lire (et je me sens toujours un peu plus intelligente après en plus !) et vos balades littéraiiiires ♥_♥
    Bref merci les filles du fond du coeur, plein de bisooous et j’espère qu’un jour on se verra en vraiiii ♥

    • On est heureuses que tu apprécies cet humble cadeau à sa juste valeur (hum) ! 😀
      En tout cas, un grand merci à toi pour tes mots adorables, ton enthousiasme communicatif qui donne suuuuuper envie de continuer à mettre en ligne des articles. Donc, oui, vraiment, c’est plutôt toi qu’on devrait remercier :p
      Plein de bisous, et à bientôt IRL ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.