Révélations des saintes âmes du purgatoire à Maria Simma sur la mort et l'au-delà eBook

Deedr.fr Révélations des saintes âmes du purgatoire à Maria Simma sur la mort et l'au-delà Image

DESCRIPTION

Révélations des saintes âmes du purgatoire à Maria Simma sur la mort et l'au-delà PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Révélations des saintes âmes du purgatoire à Maria Simma sur la mort et l'au-delà en format PDF est plus facile que jamais.
Mondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours. Après la première publication du petit livre : "Les âmes du purgatoire m'ont dit" (éditions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau 25 ans plus tard en réalisant cet ultime entretien. Cet ouvrage sous forme de questions/réponses offre l'exposé le plus complet de Maria Simma édité en langue française. Ce sont ses dernières révélations recueillies deux ans avant sa mort. Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet de la mort et de l'au-delà ? Comment une mort qui peut nous paraître précoce, peut-elle aider une âme pour son éternité ? Qui sait le plan de Dieu sur les âmes ? Dans ce livret Maria Simma précise combien il est important de bien se préparer à la mort dès que possible, par une bonne confession. Les saintes âmes détaillent ce qui leur plaît (ce qui les aide) et ce qui ne leur plaît pas lors de leurs propres funérailles : leur solitude à la morgue, le mal de la crémation, le don d'organes, les visites au cimetière, l'entretien de leur tombe ; le bienfait des sacramentaux : l'eau, l'huile, le sel, les médailles, les cierges bénits... Elles demandent de ne pas juger les autres, et d'être loyal dans les petites choses : ces petits riens ont un grand poids dans notre éternité. Ces révélations confirment l'enseignement de l'Eglise et ne la contredisent en aucun point.
INFORMATION

AUTEUR: Maria Simma

NOM DE FICHIER: Révélations des saintes âmes du purgatoire à Maria Simma sur la mort et l'au-delà.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2015-May-27

TAILLE DU FICHIER: 3,58 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Qu'est-ce que le purgatoire ?

L'église Sainte-Marie-des-Âmes-du-Purgatoire, (en italien Chiesa di Santa Maria delle Anime del Purgatorio ad Arco ou encore Purgatorio ad Arco), est une église baroque située à Naples en Italie. Elle date du XVIIe siècle.

Église Sainte-Marie-des-Âmes-du-Purgatoire — Wikipédia

Maria Simma et les âmes du purgatoire. fabienne guerrero. 0:25. Dernières révélations à Maria Simma. fabienne guerrero. 10:52. Assassin's Creed Altair Revelations - Maria Thorpe's Death Scene!

LIVRES CONNEXES

A fond contre le CO2.pdf

50 modèles de lettres pour trouver un emploi.pdf

Extremo - Stratégie d'élargissement de la clientèle, Kit pédagogique.pdf

La céramique byzantine à Thasos.pdf

Persian designs. Avec CD-ROM.pdf

Les syndicats en France.pdf

Antoine François Callet décorateur.pdf

Luxe et fantaisie - Bijoux de la collection Barbara Berger.pdf

Les éducations en santé - Education en santé, éducation thérapeutique, éducation à porter soins et secours.pdf

Les DIY d'Amélie - 70 projets créatifs pour colorer ta vie.pdf

Radical Reactionaries: the political thought of the French catholic League.pdf

L'économie générale en 9 thèmes clés.pdf

Bertrand Keufterian : Zone 57.pdf

Les Menteuses Tome 9.pdf

Almoutarjimou Alkhainh.pdf