Geishas - Beautés japonaises eBook

Deedr.fr Geishas - Beautés japonaises Image

DESCRIPTION

Geishas - Beautés japonaises PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Geishas - Beautés japonaises en format PDF est plus facile que jamais.
Cet opus de "L'Oeil curieux" vous donne rendez-vous dans le quartier des plaisirs de l'époque d'Edo, ce Tokyo du XVIIe au XIXe siècle où les beautés - hôtesses de maisons de thé, geishas et courtisanes - offrent les divertissements les plus raffinés et les plus fastueux. Un univers secret. A travers une quarantaine d'estampes exceptionnelles, le monde secret et voluptueux des geishas s'ouvre au lecteur et révèle les codes de la séduction et du libertinage. Une esthétique du plaisir. Le livre montre une époque où les artistes rivalisent d'imagination pour imposer leur idéal de beauté, mythifier la beauté féminine, créatrice du désir. Des portraits-énigmes. Regarder le portrait de ces beautés japonaises, c'est apprendre à déchiffrer une énigme. A travers l'ouvrage, l'oeil s'exerce et repère peu à peu le jeu subtil qui distingue chacune de ces belles... La grâce singulière d'une main, un éventail, un bouquet d'iris ou une coupe de saké deviennent autant d'indices... Au-delà des idées reçues. Le livre nous fait découvrir, aussi, que les beautés japonaises d'alors n'étaient pas seulement des courtisanes ou des "top modèles", mais également des jeunes femmes cultivées, danseuses et musiciennes de talent, créatrices de parfums, auteurs de poèmes et peintres à leurs heures.
INFORMATION

AUTEUR: Suzuki Harunobu

NOM DE FICHIER: Geishas - Beautés japonaises.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Mar-10

TAILLE DU FICHIER: 2,85 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Les 25 meilleures images de Geisha en 2020 | Japon, Geisha ...

Geishas - beautés japonaise Beautés japonaises - Collection L'oeil curieux (0 avis) Donner votre avis. 48 pages, parution ...

Geishas : Beautés japonaises - Librairie Le Phénix

Achat Livre : Geishas ; beautés japonaises - Collectif Cet opus de "L'Oeil curieux" vous donne rendez-vous dans le quartier des plaisirs de l'époque d'Edo, ce Tokyo du XVIIe au XIXe siècle où les beautés - hôtesses de maisons de thé, geishas et courtisanes - offrent les divertissements les plus raffinés et les plus fastueux.

LIVRES CONNEXES

Une enquête de la commissaire Edwige Marion.pdf

Denis Sassou N'guesso - Les grands discours du premier septennat 2002-2009.pdf

Megaskull - Des histoires qui tuent.pdf

Espaces de vie, espaces enjeux - Entre investissements ordinaires et mobilisations politiques.pdf

Priorité aux priorités - Vivre, aimer, apprendre et transmettre.pdf

Mastering Financial Calculations.pdf

Français CE2 Mon année de français - Guide pédagogique - Lecture-compréhension, Etude de la langue, Expression écrite et orale.pdf

Panique au supermarché.pdf

Le Petit Livre des Mamans.pdf

Gung Ho Tome 3.pdf

ZIMMER FREI. Deutsch in hotel und restaurant.pdf

Malades de sport - Un remède contre le cancer.pdf

8 semaines pour s'épanouir.pdf

Ave Maria.pdf

La contractualisation du droit social.pdf

Flight. Bilingue anglais-russe.pdf

Cisco Voice Over Ip.pdf