Trop gros, trop maigre ? eBook

Deedr.fr Trop gros, trop maigre ? Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Trop gros, trop maigre ? sur deedr.fr. Formats disponibles : Trop gros, trop maigre ? PDF, Trop gros, trop maigre ? ePUB, Trop gros, trop maigre ? MOBI
Trop gros, trop maigre Un livre pour mieux comprendre celles et ceux qui souffrent de troubles du comportement alimentaire " Ce livre est à lire par tous, petits et grands, qui se préoccupent de la nourriture. " Je suis trop gros, trop maigre, je ne mange pas assez ou je mange trop, j'ai de véritables crises pendant lesquelles je craque sur la nourriture "... Voilà plein de situations où finalement la nourriture fait mal. Ce livre dit les choses directement et simplement. De quoi s'agit-il, où et comment aider les enfants, les adolescents et leurs parents à se réconcilier avec la nourriture et avec eux-mêmes ? Un livre bon pour tous. " Professeur Marie-Rose Moro, Directrice de la Maison de Solenn L'auteure Odile CLERC est journaliste scientifique, géologue de formation et spécialisée dans la communication à caractère documentaire et scientifique depuis plus de vingt ans. Elle collabore actuellement à Montréal avec Les Presses de l'Université de Montréal, les éditions Transcontinental et l'agence Science-Presse. Elle a travaillé également pour le site MontréalSciences, le magazine multimédia Pluie de Science de la Société pour la Promotion de la Science et de la Technologie ainsi que pour le magazine pour adolescents Les Débrouillards.
INFORMATION

AUTEUR: Odile Clerc

NOM DE FICHIER: Trop gros, trop maigre ?.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2014-Jun-05

TAILLE DU FICHIER: 2,93 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Je suis trop maigre: veux grossir - Journal des Femmes

 Définitions de maigre. Qui a peu de chair et de graisse sur les os : Des bras trop maigres. Qui contient peu de graisse, de gras, de matière grasse : Du fromage maigre. Qui est peu abondant, peu important, médiocre ou insuffisant : Un maigre filet d'eau.

Définitions : maigre - Dictionnaire de français Larousse

source: Université Laval «rêver de ces choses que [nous] n'aur[ons] jamais» (99 francs p.17) Être trop maigre ou trop gros?

LIVRES CONNEXES

60 biscuits chinois.pdf

Spacefaring. The Human Dimension.pdf

Le bestiaire sauvage - Histoires et légendes des animaux de nos campagnes.pdf

Les mots pour combattre le sexisme.pdf

L'Inde pour les nuls.pdf

P'tit guide face à la dépression.pdf

Lire et vivre.pdf

Recipes from Normandy.pdf

Soufflés! - Tous les secrets pour réussir la recette mythique de la cuisine française.pdf

Services publics : un défi pour l'Europe - Approches nationales et enjeux communautaires.pdf

La tête contre le mur - Essai sur l'idée anticommuniste au XXe siècle.pdf

D'art et de papier.pdf

Les bons réflexes pour m'épanouir au boulot.pdf

3 EBP en 20 séances version 15.pdf