Marchand de biens - Statut juridique, pratiques professionnelles eBook

Deedr.fr Marchand de biens - Statut juridique, pratiques professionnelles Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Marchand de biens - Statut juridique, pratiques professionnelles sur deedr.fr. Formats disponibles : Marchand de biens - Statut juridique, pratiques professionnelles PDF, Marchand de biens - Statut juridique, pratiques professionnelles ePUB, Marchand de biens - Statut juridique, pratiques professionnelles MOBI
Dans l'univers immobilier, le marchand de biens occupe une place particulière, parfois décriée: il achète des immeubles, des parts de sociétés ou des fonds de commerce pour les revendre avec bénéfice. Il devient donc temporairement le propriétaire d'un bien qu'il va, dans le cadre d'une opération spéculative, le plus souvent transformer afin d'en augmenter la valeur de revente. A cette occasion, qu'il soit marchand de biens professionnel ou occasionnel - cas de loin le plus fréquent - cet acteur important du marché de l'immobilier se retrouve confronté à une multitude de réglementations, souvent complexes : droits de préemption, droits des locataires en place, rénovation pour une mise aux normes d'habitabilité, diagnostics techniques, changement d'affectation des locaux, fiscalité, etc. S'il veut réussir, le marchand se doit d'être multidisciplinaire, alliant les compétences du technicien, du financier et de l'entrepreneur avisé au fait des textes applicables. Retenant une approche aussi dynamique que didactique, cette huitième édition apporte des réponses aux nombreuses questions liées à l'exercice de cette activité. A jour des dernières réglementations et jurisprudences, l'explication des auteurs s'accompagne d'exemples concrets, de conseils pratiques et de modèles.
INFORMATION

AUTEUR: Thierry Delesalle

NOM DE FICHIER: Marchand de biens - Statut juridique, pratiques professionnelles.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2009-Jan-14

TAILLE DU FICHIER: 6,14 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Marchand de biens : Statut juridique; Pratiques ...

Marchand de biens : Statut juridique, pratiques professionnelles Cette édition est totalement refondue et augmentée. Elle est à jour notamment de la réforme substantielle des règles de TVA applicables aux opérations immobilières opérée par la loi de finances rectificative pour 2010, le décret du 10 septembre 2010 et l'instruction du 29 décembre 2010.

Marchand de bien : quel est le meilleur statut juridique ?

Statut juridique. Pratiques professionnelles, Marchand de biens 2019/2020 - Statut juridique . Pratiques professionnelles - 12e édition éd., Emmanuel Cruvelier, Dalloz. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

LIVRES CONNEXES

Nutrition et alimentation des chevaux.pdf

DE LA VRAIE EGLISE SELON JEAN CALVIN.pdf

Vocabulaire thématique espagnol-français - Le monde d'aujourd'hui.pdf

Gestion Administration Seconde professionnelle.pdf

100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques.pdf

Tous les gratte-ciel sont dans la nature.pdf

La planète des singes.pdf

Les fabliaux du Moyen Age.pdf

Gueules de marins.pdf

Le Grand Paris du XXIe siècle.pdf

Droit matériel de l'Union Européenne - Libertés de circulation et marché intérieur.pdf

Créations en bandes plâtrées.pdf

L'éclatement de la Yougoslavie de Tito, 1980-1995. - Désintégration d'une fédération et guerres interethniques.pdf

Cévennes aériennes.pdf