Le Ternois... à pied - 17 promenades randonnées eBook

Deedr.fr Le Ternois... à pied - 17 promenades randonnées Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Le Ternois... à pied - 17 promenades randonnées sur deedr.fr. Formats disponibles : Le Ternois... à pied - 17 promenades randonnées PDF, Le Ternois... à pied - 17 promenades randonnées ePUB, Le Ternois... à pied - 17 promenades randonnées MOBI
Niché au cœur du Pas-de-Calais, le Ternois, pays de sources, présente un véritable intérêt tant au niveau de la faune que de la flore. Ses paysages boisés et vallonnés, enrichis par de nombreuses rivières, font le bonheur des promeneurs et des pêcheurs. Témoins de son illustre passé, châteaux, manoirs, moulins à eau, abbayes, chapelles et maisons typiques paysannes constituent un patrimoine historique et culturel remarquable. Terre de passage depuis toujours, le Ternois, fort de ses traditions, a conservé le sens de l'hospitalité, de l'accueil et de la convivialité.
INFORMATION

AUTEUR: FFRandonnée

NOM DE FICHIER: Le Ternois... à pied - 17 promenades randonnées.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2005-Apr-01

TAILLE DU FICHIER: 4,83 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Topo Guide Le Ternois à Pied Wimille - Pas de Calais

tourner à gauche pour le Bocage (17 km) ou à droite pour la variante de 5 km; traverser Blangerval puis prendre à gauche et à droite vers le bois du Gard; tourner à gauche, passer devant le Château et un peu plus loin prendre à droite (GRP Ternois, balisage jaune et rouge) suivre le GRP jusqu'en haut du bois Boubers-sur-Canche; suivre le GR 121 qui vous ramènera au point 1 et au ...

Randonnées Jura, balades et randonnées pédestres - Jura ...

Le réseau des sentiers de grande randonnée (GR) et cet itinéraire à pied se recouvrent en partie. Cet itinéraire à pied et les itinéraires à longue distance ou nationaux se recouvrent en partie. Il y a une curiosité le long de cet itinéraire qu'il ne faut vraiment pas manquer: Tumuli de la Forêt de Soignes.. L'itinéraire de marche commence au parking. Le long de l'eau: Vuylbeek ...

LIVRES CONNEXES

Sur le prisme métaphysique de Descartes - Constitution et limites de l'onto-théologie dans la pensée cartésienne.pdf

Les échecs.pdf

La fabrique des experts-comptables - Une histoire de l'INTEC 1931-2011.pdf

Recettes littéraires Tome 4 - Gibiers, volailles, viandes.pdf

Deleuze and Psychoanalysis - Philosophical Essays on Deleuze's Debate with Psychoanalysis.pdf

Le livre de mes émotions.pdf