Important : la nouvelle version s'invite sur D'encre et de Rêves

Coucou à tous !

 

Petit post rapide pour vous avertir qu’en raison du passage à la nouvelle version, le blog sera en chantier pendant quelques temps (on veut dire par là encore plus en chantier que d’habitude) et que par conséquent ceux qui souhaitent continuer à recevoir la newsletter devront se réinscrire parce qu’overblog ne veut plus que vous veniez en ces lieux enchanteurs :'( Bref, vous voilà prévenus, nous, on s’en va bosser sur les nouveaux habits du blog, qui, nous l’espérons (sutout La Luciole qui s’est tuée à la tâche pour ce nouveau design et a obligé Morgana à lui faire respirer de l’huile essentielle de Nutella pour la faire revenir à la vie) vous plairont !

 

Sur ce, pour… euh… célébrer les couleurs de l’article, nous vous laissons en compagnie de Jeanne Mas pour patienter, parce qu’on est comme ça, oui : on se soucie de votre bien-être et de votre culture musicale. 😀

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.