Le livre des basses eBook

Deedr.fr Le livre des basses Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Le livre des basses sur deedr.fr. Formats disponibles : Le livre des basses PDF, Le livre des basses ePUB, Le livre des basses MOBI
Le Livre des Basses est le seul ouvrage retraçant de façon exhaustive l'histoire de la guitare basse et de ses musiciens, des classiques Fender, les Precision et Jazz, aux instruments conçus par Alembic, Ampeg, Danelectro, Fodera, Gibson, Hofner, Lakland, Music Man, Rickenbacker, Squier, Steinberger, Warwick. Y figurent également d'autres instruments à cinq et six cordes, des basses synthés, sans frette, en plastique, électroniques, et plus encore... Ce livre comprend de nombreuses informations outre une abondante illustration de grande qualité. En Californie, au début des années 1950, la compagnie Fender lança la première guitare basse électrique de série. Sans soupçonner que la Fender Precision Bass serait à l'origine d'une révolution musicale dans la musique populaire. Ce livre analyse comment se produisit cette révolution, et les conséquences qu'elle eut sur la musique moderne. Parmi les musiciens emblématiques qui jouèrent de la basse figurent Jack Bruce, Stanley Clarke, Les Claypool, Bootsy Collins, Bernard Edwards, John Entwistle, Flea, Larry Graham, Peter Hook, Anthony Jackson, James Jamerson, John Paul Jones, Paul McCartney, Marcus Miller, Joe Osborn, Pino Palladino, Jaco Pastorius, Chuck Rainey, Chris Squire et Nathan Watts, parmi d'autres. Des dizaines de basses rares, séduisantes et atypiques sont présentées, avec des photographies spécialement réalisées en studio pour cet ouvrage. Un guide de références dispense de nombreuses informations sur seize fabricants de premier plan, d'Alembic à Yamaha, outre un répertoire complet des modèles Fender.
INFORMATION

AUTEUR: Tony Bacon

NOM DE FICHIER: Le livre des basses.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2015-Sep-24

TAILLE DU FICHIER: 6,99 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Documents Linguistiques Des Basses-Alpes (A0/00d.1898) by Meyer P

Le Livre des miracles a refait surface il y a quelques années et constitue l'une des découvertes les plus spectaculaires dans le domaine de l'art de la Renaissance. Il dirige le Centre de recherche flamand pour les arts dans les Pays-Bas bourguignons.

Dire des messes basses - dictionnaire des... - Expressio par Reverso

Douleur dans le bas du dos ? Suivez les conseils de « Major Mouvement », en chemise-maillot de bain, sur Instagram : un mouvement de torsion à faire à même le sol pour étirer l'articulation sacro-iliaque ou encore cette autre astuce qui implique de faire corps avec son lave-vaisselle, ou lave-linge.

LIVRES CONNEXES

L'année Formule 1.pdf

Camus - Entre justice et mère.pdf

La méthode Billings - Une méthode naturelle pour favoriser ou différer une grossesse.pdf

Vie de Jésus - Insolite et impertinente.pdf

Le management bienveillant, accélérateur de la performance.pdf

Carnet retrouvé des meilleurs petits plats français.pdf

Oui, dans votre assiette tout est chimique.pdf

Savoir faire face aux émotions au travail - Du petit incident au gros choc.pdf

Journal d'histoire du soufisme - Tome 4, La danse soufie.pdf

Peuplecratie - La métamorphose de nos démocraties.pdf

Je crois que j'ai vu... un éléphant dans le parc!.pdf

Safir le génie.pdf

Mon atlas des modèles pédagogiques.pdf