Etudes de marchés - Méthodes et outils eBook

Deedr.fr Etudes de marchés - Méthodes et outils Image

DESCRIPTION

Etudes de marchés - Méthodes et outils PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Etudes de marchés - Méthodes et outils en format PDF est plus facile que jamais.
La définition de la stratégie marketing repose sur des informations collectées et analysées de façonrigoureuse, systématique et scientifique. L'homme de marketing doit pouvoir utiliser les outils de la recherche d'aujourd'hui et les adapter à sa pratiquede terrain. Les études de marchés constituent les méthodes essentielles pour comprendre et agir sur l'évolution des marchés. Elles cernent les besoins et les comportements des multiples publics d'un marché, d'un acheteur ou d'un consommateur. À travers de nombreux exemples et en se plaçant dans l'optique de l'utilisateur, ce livre - dont la 2e édition a été enrichie et actualisée - décrit de manière pratique et pédagogique les outils utilisés en études de marchés : la recherche documentaire, les études qualitatives, les études quantitatives, les méthodes basées sur l'observation, les techniques internet utilisées, les méthodes basées sur l'expérimentation, les outils de recueil de l'information, d'analyse et de traitement de données. Il est rédigé de façon à demander au lecteur le moins de connaissances statistiques ou méthodologiques possibles. Un index, un glossaire complètent l'ouvrage. Un site compagnon permet d'approfondir l'information contenue dans l'ouvrage. Ouvrage de référence pour tous les utilisateurs des études de marchés et lesprofessionnels du marketing, de la communication ou de la gestion, il offre aux étudiants et aux dirigeants des PME une information complète pour la réalisation ou la sous-traitante d'une étude de marchés.
INFORMATION

AUTEUR: Martine Gauthy-Sinéchal

NOM DE FICHIER: Etudes de marchés - Méthodes et outils.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2005-Jun-01

TAILLE DU FICHIER: 4,52 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Etudes de marchés : Méthodes et outils - Soft Concept

Plongez-vous dans le livre Etudes de marchés - Méthodes et outils de Marc Vandercammen au format Grand Format. Ajoutez-le à votre liste de souhaits ou abonnez-vous à l'auteur Marc Vandercammen - Furet du Nord

Amazon.fr - Etudes de marchés : Méthodes et outils ...

Les études de marchés constituent les méthodes essentielles pour comprendre et agir sur l évolution des marchés. Elles cernent les besoins et les comportements des multiples publics d un marché, d un acheteur ou d un consommateur. À travers de nombreux exemples et en se plaçant dans l optique de l utilisateur, ce livre décrit de manière pratique et pédagogique les outils utilisés ...

LIVRES CONNEXES

Des mots qui font la ville.pdf

Correspondance (1919-1938).pdf

La colère d'un Dieu d'amour - Déchiffrer une énigme biblique.pdf

Capital réseaux. Le pouvoir des business webs.pdf

Voulez-vous vraiment parler allemand ?.pdf

Ophtalmologie du chat - Pratique médicale et chirurgicale de l'animal de compagnie.pdf

Déstinations de grande croisière.pdf

Guérir du mal de l'infini.pdf

Métiers des industries de procédés : industries chimiques, bio-industries, traitement des eaux, industries papetières - Brevet d'études professionnelles.pdf

La méthode du yoga sur chaise - Des postures pour stimuler le corps des + de 60 ans.pdf

Le bal des mercenaires.pdf

Comment la vie a commencé ?.pdf

Arirang Tome 10.pdf

Geneviève de Gaulle - Les yeux ouverts Volume 1.pdf

Mandalas avec des fleurs et des plantes.pdf