Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence eBook

Deedr.fr Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence sur deedr.fr. Formats disponibles : Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence PDF, Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence ePUB, Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence MOBI
Pourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ? Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. A travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléphonique, en passant par la couleur d'une bouteille de soda -, Nicolas Guéguen éclaire les stratégies commerciales par la psychologie comportementale, et nous aide à comprendre les mécanismes qui nous dirigent pour déjouer nos automatismes.
INFORMATION

AUTEUR: Nicolas Guéguen

NOM DE FICHIER: Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2017-Feb-15

TAILLE DU FICHIER: 9,73 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre ...

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Nicolas Guéguen Editions Flammarion, 2017 La dernière publication sur Nicolas Guéguen Réécouter "Les techniques publicitaires sont beaucoup plus agressives et intrusives qu'auparavant" écouter (4 min) 4 min

Psychologie du consommateur de Nicolas Guéguen - Editions ...

Résumé : Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.

LIVRES CONNEXES

La Malédiction de Gabrielle Tome 1.pdf

Standard ASTM E 1706 - Standard test method for measuring the toxicity of sediment-associated contaminants with freshwater invertebrates.pdf

Le premier droit de l'enfant.pdf

Compatibilité éléctromagnétique - Des concepts de base aux applications, 2 volumes.pdf

Pourquoi les chiens se reniflent-ils les fesses ?.pdf

La Lorraine.pdf

Aux ordres de Vichy - Enquête sur la police française et la déportation.pdf

Mathématiques groupement C 1e professionnelle.pdf

The Four Constables Tome 5.pdf

L'ABC du potager.pdf

L'élégance.pdf

Dans l'antre d'Aoï Garden.pdf

Elfes Tome 15.pdf

Les droits du justiciable face à la justice pénale.pdf

Une alimentation ciblée pour préserver ou retrouver la santé de l'intestin - L'effet antidouleur de la diète hypotoxique.pdf