L'ingénierie robuste. Méthodes Taguchi en conception eBook

Deedr.fr L'ingénierie robuste. Méthodes Taguchi en conception Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'ingénierie robuste. Méthodes Taguchi en conception en ligne ? Recherchez un livre L'ingénierie robuste. Méthodes Taguchi en conception en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Clyde-M Creveling.
Cet ouvrage, dont il faut souligner la clarté pédagogique, est consacré à la démarche d'ingénierie introduite par G. Taguchi. Il présente de manière détaillée des techniques facilement utilisables pour concevoir des produits dont les performances resteront stables dans le temps et dans toutes les conditions d'utilisation. Il offre une information très complète sur la procédure dite de détermination des paramètres. Cette procédure permet de déterminer la valeur à attribuer à certains facteurs de conception pour que le produit soit robuste, c'est-à-dire le moins sensible possible aux nombreuses sources de variabilité auxquelles il est exposé tant en fabrication que lors de son utilisation. On y trouvera des conseils détaillés pour construire, mener et analyser les expérimentations permettant d'optimiser la robustesse et la performance du produit. Une attention toute particulière est portée aux techniques favorisant l'émergence d'un modèle additif ne comportant pas de termes d'interactions. Les liens existant entre l'ingénierie robuste et d'autres processus qualité tels que le QFD (déploiement de la fonction qualité) et Six sigmas sont également analysés. Plusieurs cas industriels issus de l'expérience des auteurs illustrent la mise en œuvre sur le terrain de ces théories. Les ingénieurs spécialisés dans la définition des produits et des procédés de fabrication y trouveront les clés pour appliquer aisément ces méthodes dans les bureaux d'études, et les étudiants des écoles d'ingénieurs, les bases de l'ingénierie qualité, de plus en plus souvent intégrée à leur cursus.
INFORMATION

AUTEUR: Clyde-M Creveling

NOM DE FICHIER: L'ingénierie robuste. Méthodes Taguchi en conception.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2000-Oct-07

TAILLE DU FICHIER: 2,64 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Taguchi loss function - Wikipedia

Cet article présente une méthode complète de codage sans perte multirésolution, à forte scalabilité sémantique. En particulier, une forme réversible de la classique Transformée de Walsh Hadamard (RWHT) est tout d'abord introduite comme alternative aux transformées sans perte standard.

Modèles d'ingénierie/conception pédagogique... — EduTech Wiki

AbstractLingnierie robuste permet de rendre des produits bruit. Le rapport Signal sur Bruit (S/B) est calcul partir de ou procds plus robustes des facteurs Les plans combins permettent de saffranchir du rapport Signal sur Bruit de Taguchi. Dans cet article, nous proposons des plans croiss (pour...

LIVRES CONNEXES

Scientific Research as a Career.pdf

Le fétiche est une grammaire.pdf

ETHIQUE ET SOINS INFIRMIERS.pdf

Sept Derviches.pdf

Un deuxième père.pdf

Guide de survie en entreprise.pdf

Parole pour tous 2016.pdf

Les meilleures recettes de cuisine légère.pdf

Cancer Epidemiology and Prevention.pdf

L'ECG facile.pdf

Les zones humides mediterranéennes hier et aujourd'hui - Le zone umide mediterranee ieri e oggi.pdf

Rock et Steel Tome 1.pdf

La Tour Eiffel enquête à Londres.pdf

On Mars Tome 2.pdf

La muse parodique.pdf

Santé, je veux qu'on m'écoute! - Patients, soignants, citoyens, ouvrons le débat.pdf

Enfances perdues.pdf