La médiumnité polyglotte (Xénoglossie) eBook

Deedr.fr La médiumnité polyglotte (Xénoglossie) Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de La médiumnité polyglotte (Xénoglossie) en ligne ? Recherchez un livre La médiumnité polyglotte (Xénoglossie) en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Ernest Bozzano.
La " médiumnité polyglotte " est un phénomène psychique rare et pourtant bien réel dans lequel les médiums parlent ou écrivent en des langues qu'ils ignorent totalement, et qui sont inconnues aux personnes qui assistent à leur manifestation. Il ne faut pas les confondre, malgré une ressemblance purement apparente, aux cas de " glossolalie ", dans lesquels les sujets somnambules parlent ou écrivent des langues inexistantes, élaborées dans les tréfonds de leurs subconsciences. Au point de vue théorique, la " médiumnité polyglotte " constitue une manifestation métapsychique majeure. Ses manifestations discréditent toutes les hypothèses qui se proposent de les expliquer en éliminant de manière arbitraire les pouvoirs paranormaux inhérents à la psyché humaine. Partisan convaincu de l'hypothèse survivaliste, Ernest Bozzano considère que, grâce aux phénomènes de " xénoglossie ", on peut considérer comme démontrée l'intervention, dans les expériences médiumniques, d'entités spirituelles étrangères aux médiums et aux assistants. Pour cela, il a classifié l'ensemble de ces phénomènes en quatre types bien distincts, tous étayés par des témoignages irréfutables.
INFORMATION

AUTEUR: Ernest Bozzano

NOM DE FICHIER: La médiumnité polyglotte (Xénoglossie).pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Aug-16

TAILLE DU FICHIER: 6,40 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Xénoglossie — Wikimedia Foundation

Polyglotte - la définition du mot polyglotte : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Ancienne définition de « polyglotte » de source académique (Académie Française, parution de 1835). Ancienne signification éditée par l'Académie...

[Annulé] Soirée polyglotte Aix : Nouveau lieu / réduction boisson...

Il existe différents types de médiumnité, phénomène dans lequel une personne sert de médiateur entre le monde physique et les entités spirituelles. Peu connue et surtout mal maîtrisée, la xénoglossie est la capacité à parler une ou plusieurs langues étrangères sans les avoir apprises.

LIVRES CONNEXES

Il est où chat ?.pdf

L'autre Jérusalem.pdf

L'ANNEE AUTOMOBILE 1995-1996.pdf

Histoires du cinéma X - Par celles et ceux qui l'ont conçu, produit, interprété ou commenté.pdf

La psychose freudienne - L'invention psychanalytique de la psychose.pdf

L'émeute de novembre 2005 - Une révolte protopolitique.pdf

Au royaume des landes.pdf

Il faut que je vous parle.pdf

Fashion illustration : accessories.pdf

" ""Le cerisier"" et autres contes - Balades philosophiques à travers les mathématiques ".pdf

Paris capitale underground.pdf

La maison Menier, de la droguerie au chocolat - 1816-1869 - Aux origines de l'industrie pharmaceutique en France.pdf

Le toucher guérisseur - Guérisons et méthodes miraculeuses.pdf

Far West - Tome 1, La piste de l'Ouest.pdf

Tissu osseux et biomatériaux en chirurgie dentaire.pdf