Créer une SCI familiale - Formalités - Gestion - Avantages - Régime fiscal - Modèle de statuts eBook

Deedr.fr Créer une SCI familiale - Formalités - Gestion - Avantages - Régime fiscal - Modèle de statuts Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Créer une SCI familiale - Formalités - Gestion - Avantages - Régime fiscal - Modèle de statuts en ligne ? Recherchez un livre Créer une SCI familiale - Formalités - Gestion - Avantages - Régime fiscal - Modèle de statuts en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Lucie Guchet.
Pourquoi créer une SCI familiale ? Parce que, dans certaines situations, elle peut s'avérer une structure particulièrement intéressante pour gérer et, le cas échéant, transmettre son patrimoine. Elle pourra ainsi éviter d'innombrables conflits au sein de la famille liés à l'indivision. Enfin, elle permettra une fiscalité au choix. Et dans quels cas, la création d'une SCI familiale peut être pertinente ? C'est tout l'objectif de cet ouvrage : définir les situations dans lesquelles la constitution d'une SCI familiale peut être une véritable opportunité. Nous en aborderons ainsi les avantages et les inconvénients qui seront attachés au contexte tant familial que patrimonial. Aussi, seront développées, entre autres, les questions de : - L'enjeu d'une SCI familiale - Les avantages et les inconvénients d'une telle structure - La fiscalité - La rédaction des statuts - Les difficultés rencontrées... Parce que la SCI familiale a ses avantages, mais n'est pas dénuée de désillusions... à vous d'avoir toutes les réponses pour faire le BON CHOIX.
INFORMATION

AUTEUR: Lucie Guchet

NOM DE FICHIER: Créer une SCI familiale - Formalités - Gestion - Avantages - Régime fiscal - Modèle de statuts.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2020-Jul-09

TAILLE DU FICHIER: 8,59 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

SCI et succession : comment léguer ses biens

La Société Civile Immobilière Familiale est créée par au moins deux membres d'une même famille. Elle permet de désigner un gérant qui s'occupe du ou des biens en question. Cela permet d'éviter des querelles familiales, notamment en cas de succession. Elle ne peut pas excéder 99 ans et aucun capital social minimum n'est requis.

La SCI (Société Civile Immobilière) - Définition et avantages

Noté /5. Retrouvez Créer une SCI familiale: Formalités - Gestion - Avantages - Régime fiscal - Modèle de statuts et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

LIVRES CONNEXES

Histoire de la Chine - Des origines à nos jours.pdf

Cent ans de syndicalisme chrétien, et après ?.pdf

La famille trop d'filles.pdf

Les Collectivités territoriales dans l'Union européenne - Vers une Europe décentralisée ?.pdf

Tarot.pdf

Freebox Revolution.pdf

Das Synonymworterbuch. - Dduden.pdf

Les paraboles de Jésus - Un trésor à redécouvrir.pdf

Corps-âme-esprit par un juif.pdf

L'Album de mon petit bébé.pdf

Flavor, Fragrance and Odor Analysis.pdf

Michel le magicien - Il vous montre ses meilleurs tours de magie, étape par étape!.pdf