Le poids des morts eBook

Deedr.fr Le poids des morts Image

DESCRIPTION

Le poids des morts PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Le poids des morts en format PDF est plus facile que jamais.
Novembre 1975 : Lucia rentre à Barcelone après des années d'exil, accompagnée par les cendres de son père et par les fantômes qui avaient provoqué son départ. Le général Franco agonise et avec lui une Espagne décrépite et violente. Incarnant ce pays vénéneux qu'une atmosphère "fin de règne" incite plus encore à la terreur et à la suspicion, le commissaire Ulysse s'apprête à livrer la dernière bataille. Décidés à se délester du fardeau du poids des morts, le policier et la jeune femme convergent vers l'aile psychiatrique de la prison Modelo où un indigent, qui y vit reclus depuis trois décennies, semble détenir les clés de la rédemption. L'esprit de l'homme est perturbé mais quelques souvenirs fugaces viennent contredire les conclusions d'un drame qui s'est joué près de trente ans plus tôt. Un vieux militaire inflexible, une belle épouse délaissée, un jeune médecin éperdument amoureux : autour de cette funeste trinité gravitaient aussi un terrifiant policier formé dans les bataillons coloniaux de Melilla et un pauvre bougre qui, par lâcheté, lui avait vendu sa petite fille. L'inévitable face-à-face entre ce policier et la femme que cet enfant est devenu renvoie chacun au mensonge "originel" sur lequel il a bâti sa vie. Ce tout premier roman de Víctor del Arbol porte en germe l'incomparable Sent de l'auteur à décrire les tourments de l'âme ainsi que les nuances de tout le mal que l'on peut faire par amour.
INFORMATION

AUTEUR: Victor del Arbol

NOM DE FICHIER: Le poids des morts.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2020-Feb-05

TAILLE DU FICHIER: 5,61 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le Poids des morts (March 2, 1990 edition) | Open Library

Captures d'écran. Vidéos. Ajouter à la liste... Liens. Le poids de mon ambition. Terrassez le Capitaine noyé. Si nous voulons que ces eaux retrouvent leur calme, il faut les faire taire. Pour de bon. Achèvement. Enfin, une mort digne d'un marin.

Côte d'Ivoire : le poids des morts

Le Poids des morts by Stuart M. Kaminsky, March 2, 1990, Gallimard edition, Mass Market Paperback in French. 1 edition of Le Poids des morts found in the catalog.

LIVRES CONNEXES

La tuile de Tenpyô.pdf

Applications cliniques de l'ICV - Intégration du Cycle de la Vie.pdf

Tour des Volcans du Velay - Haute-Loire (Auvergne). De 1 à 9 jours de randonnées.pdf

Ce populisme qui vient.pdf

Dans l'ombre des présidents - Au coeur du pouvoir, les secrétaires généraux de l'Elysée.pdf

Leçons de Droit de la propriété littéraire et artistique.pdf

Le magot de Chine ou Trésor du symbolisme chinois - A la recherche du symbolisme dans les motifs de chinoiseries.pdf

Anatomie de la volonté.pdf

Jardins secrets - Les parcs et jardins du département de Seine-Maritime.pdf

Mon cahier minceur - Saison automne-hiver.pdf

Quelle justice internationale au Proche-Orient ? - Le cas du Tribunal spécial pour le Liban.pdf

1000 Automobiles - Histoire, modèles, technique.pdf

Commerce international BTS 1re et 2e années.pdf