Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ? eBook

Deedr.fr Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ? Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ? en ligne ? Recherchez un livre Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ? en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Martine Garcin-Fradet.
Dans cet ouvrage, l'auteur témoigne de son expérience professionnelle autour des deux approches complémentaires que sont la Communication Profonde Accompagnée et les Constellations Familiales. La Communication Profonde Accompagnée (CPA) permet, par un accompagnement du geste au dessus d'un clavier d'ordinateur, l'expression d'une part de nous-même à laquelle nous n'avons habituellement pas accès. Il arrive assez fréquemment que ce qui se dit, grâce au soutien de la main, évoque un vécu ancien d'origine transgénérationnelle. Ainsi, le vécu d'un ancêtre transparaît grâce au clavier et donne à celui qui écrit un éclairage nouveau sur certains de ses comportements répétitifs ou certaines des émotions qui le traversent de façon récurrente. Comme si un ancêtre parlait au travers de la vie de son descendant et exprimait la tonalité de ses conflits non résolus. Le positionnement familial, à l'aide de figurines, donne un soutien visuel à ce qui s'écrit en Communication Profonde. L'utilisation conjointe de ces deux approches permet de démultiplier l'efficacité de la thérapie. Constellations Familiales et Communication Profonde Accompagnée visent le même but : vivre l'instant présent en toute conscience, dans l'accueil de ce qui Est. Accueillir, sans restriction aucune, la vie transmise par l'intermédiaire de nos ancêtres, nous met en prise directe avec les richesses présentes dans l'arbre généalogique. En nous enracinant dans le terreau des contrées ancestrales, nous sommes en mesure de puiser la force et la fertilité transmises par nos aïeux. Refusé, l'arbre généalogique peut être une entrave à notre évolution. Intégré, il nous nourrit de sa sève et contribue à notre croissance.
INFORMATION

AUTEUR: Martine Garcin-Fradet

NOM DE FICHIER: Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ?.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2008-Mar-05

TAILLE DU FICHIER: 7,55 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Sexe : sommes-nous plus libérés que nos ancêtres ? - Terrafemina

Les ancêtres des Français ne seraient-ils pas les Francs dont ils tirent leur nom ? Jusqu'à la fin de l'Ancien Régime, l'histoire de France commence avec Les Gaulois deviennent les ancêtres du Tiers État par opposition aux Francs (orthographiés Franks pour mieux souligner leur barbarie germanique)...

[#ETC en vidéo] Nos ancêtres les Gaulois ? Noooooooon !!!!!

Pourtant, si en effet le langage devient de plus en plus cru au fil des décennies, parallèlement, il devient aussi étonnamment régressif, enfantin. L'histoire de la sexualité au travers des siècles ne raconte rien d'autre.

LIVRES CONNEXES

Psychologie clinique du vieillissement.pdf

Fichier jeux & activités musicales - Petite enfance.pdf

Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers.pdf

La bienveillance est une arme absolue.pdf

Les mathématiques du vivant.pdf

Mes guitares - Tome 2, Solistes, accompagnateurs, chanteurs : ils racontent....pdf

Autoportraits du XXe siècle.pdf

L'argus du livre de collection 2002. - Ventes publiques juillet 2000-Juin 2001.pdf

Droit de la fonction publique.pdf

Piano - Renzo Piano, Building Workshop. Complete Works 1966-Today.pdf

Fiches pour l'élève : l'essentiel du cours élémentaire.pdf

La souffrance de trop... - Témoignage d’enfants obèses.pdf

Vous aussi, vous êtes médium!.pdf

Diagnostics immobiliers : vos obligations, vos recours - Les experts en diagnostics immobiliers.pdf

LE MAGNETISME A DISTANCE.pdf