Communiquer, négocier et travailler efficacement avec des partenaires du Royaume-Uni et de l'Irlande eBook

Deedr.fr Communiquer, négocier et travailler efficacement avec des partenaires du Royaume-Uni et de l'Irlande Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Communiquer, négocier et travailler efficacement avec des partenaires du Royaume-Uni et de l'Irlande sur deedr.fr. Formats disponibles : Communiquer, négocier et travailler efficacement avec des partenaires du Royaume-Uni et de l'Irlande PDF, Communiquer, négocier et travailler efficacement avec des partenaires du Royaume-Uni et de l'Irlande ePUB, Communiquer, négocier et travailler efficacement avec des partenaires du Royaume-Uni et de l'Irlande MOBI
Le Royaume Uni, ennemi héréditaire ? Partenaire particulier, plutôt ! Si l'on en croit les statistiques du ministère des Affaires étrangères, il y aurait environ 300 000 Français établis au Royaume-Uni. Selon l'INSEE, on comptait en 2012 3 074 filiales françaises implantées au Royaume-Uni. (...).Le Royaume-Uni est le premier pays européen d'implantation des entreprises françaises pour le nombre d'employés et pour le nombre de filiales présentes, et le second en Europe (derrière l'Allemagne) pour le chiffre d'affaires réalisé. » Chaque année, de nombreux jeunes – ou moins jeunes – franchissent la Manche pour travailler en Angleterre ou en Irlande.Ce livre répond très directement à leurs besoins, ainsi qu'à ceux des professionnels français qui, au quotidien, travaillent avec des entreprises britanniques ou irlandaises. Il traite des spécificités culturelles du Royaume Uni et de l'Irlande, et nous rappelle les fondamentaux des deux pays. Le regard des auteures met en avant les faits saillants du cadre institutionnel, géographique, historique et sociologique, permettant de capter le contexte global nécessaire pour faire le lien entre culture et compréhension de la vie des affaires. En abordant la culture d'entreprise à travers organisations, modes de travail et modes de communication, par des exemples concrets, le livre permet de faire le lien entre histoire, culture et le monde de la négociation des affaires. Enrichi de recommandations et de conseils, ainsi que de témoignages d'acteurs, ce livre vise à apporter aux professionnels les outils et références nécessaires à l'ajustement culturel pour optimiser leurs relations avec les Britanniques et les Irlandais.
INFORMATION

AUTEUR: Niamh Browne-Tixier

NOM DE FICHIER: Communiquer, négocier et travailler efficacement avec des partenaires du Royaume-Uni et de l'Irlande.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Jun-02

TAILLE DU FICHIER: 8,11 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Royaume-Uni : le gouvernement prolonge le confinement et vise une...

Le Royaume-Uni possède un système d'éducation souple semi-public très étendu et bien développé. Le choix est très vaste: des universités Le système éducation du Royaume-Uni, par sa souplesse et sa flexibilité, permet de choisir et de combiner plusieurs formations de différents domaines.

Langage familier, courant et soutenu - Français avec Pierre

Boris Johnson a annoncé la prolongation du confinement décrété fin mars au Royaume-Uni. Il espère toutefois pouvoir rouvrir progressivement magasins et écoles primaires, en commençant par les classes de maternelle et de fin d'école primaire, début juin.

LIVRES CONNEXES

Noël à Schönefeld - Du réseau Gallia à la déportation.pdf

Breve Historia de la Revolucion Mexicana - Tome 2 : La etapa constitucionalista y la lucha de facciones.pdf

Recettes sucrées-salées pour les princesses.pdf

Les pyramides de René Burri.pdf

Le peintre aux outrages - Charles Filiger.pdf

Pèlerinages : sur les chemins du sacré - Calendrier interreligieux septembre 2014-décembre 2015.pdf

Norme NF EN 14672 Décembre 2005 Caractérisation des boues - Dosage du phosphore total.pdf

Critique de la trivialité - Les médiations de la communication, enjeu de pouvoir.pdf

Les pirates.pdf

Marie, reine de France - Remède aux lumières.pdf

Un retable, des vitraux, un autel, une commande pour le choeur de l'église de Vassieux-en-Vercors.pdf