Le pouvoir rend-il fou ? - Enquête au coeur du cerveau de nos dirigeants eBook

Deedr.fr Le pouvoir rend-il fou ? - Enquête au coeur du cerveau de nos dirigeants Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le pouvoir rend-il fou ? - Enquête au coeur du cerveau de nos dirigeants en ligne ? Recherchez un livre Le pouvoir rend-il fou ? - Enquête au coeur du cerveau de nos dirigeants en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Erwan Devèze.
Toute-puissance, isolement, paranoïa, scandales sexuels et financiers... Personnalités politiques, patrons d'entreprises et dirigeants de médias font régulièrement la une des journaux et réseaux sociaux pour leurs frasques en tout genre. Le pouvoir les rend-ils fous ? Entre hyper-contrôle et pétage de plombs, ascension fulgurante et descente aux enfers, Erwan Deveze décrypte les relations complexes et fascinantes entre cerveau et pouvoir en croisant le regard de politiques, dirigeants, neuroscientifiques et journalistes. Son objectif : sortir des clichés et donner des clés de compréhension sur la réalité "cérébrale" du pouvoir pour élaborer une relation plus apaisée et constructive entre les dirigeants et les citoyens.
INFORMATION

AUTEUR: Erwan Devèze

NOM DE FICHIER: Le pouvoir rend-il fou ? - Enquête au coeur du cerveau de nos dirigeants.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2020-Jan-02

TAILLE DU FICHIER: 9,93 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Erwan Devèze : tous les produits | fnac

Enquête au cœur du cerveau de nos dirigeants - PLANETES360 Toute-puissance, isolement, paranoïa, scandales sexuels et financiers… Personnalités politiques, patrons d'entreprises et dirigeants de médias font régulièrement la une des journaux et réseaux sociaux pour leurs frasques en tout genre.

Le pouvoir rend-il fou ?: Enquête au cœur du cerveau de ...

Enquête au coeur du cerveau de nos dirigeants. Quel est notre rapport au pouvoir ? Comment le cerveau réagit-il face à ce sentiment de toute puissance ? A travers une enquête approfondie menée auprès de dirigeants et responsables politiques, Erwan Devèze décrypte et analyse les relations complexes entre le cerveau et le pouvoir dans son ...

LIVRES CONNEXES

Procédure pénale.pdf

La source inépuisable de la joie - Textes et poèmes sur la connaissance du Soi.pdf

Imagerie rhumatologique et orthopédique - Tome 1, Affections générales.pdf

COSTUMES. Tome 2, Sculptures de l'éphémère, 1340-1670.pdf

Aquitania.pdf

Le monde.pdf

Wolves.pdf

" ""Ben nafa ka tia"" ".pdf

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban - Gryffindor Edition.pdf

HONG KONG ETERNELLE. D'un empire à l'autre.pdf

La géopolitique en 85 ouvrages - Concours d'entrée aux grandes écoles.pdf

High Speed Flow.pdf

Grandiflora.pdf