Le grand livre de la tendresse eBook

Deedr.fr Le grand livre de la tendresse Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le grand livre de la tendresse en ligne ? Recherchez un livre Le grand livre de la tendresse en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Gérald Pagès.
Il est des mots dont la soudaine irruption révèle une révolution souterraine. Ainsi le mot tendresse. Depuis quelques années, nous le voyons prendre place en des lieux où longtemps il aurait paru déplacé. Quoi de plus vital pourtant ? Sans tendresse, le petit humain ne peut s'édifier ; ni l'adolescent s'émanciper ; ni l'adulte former un couple ; ni le vieillard mûrir. Sans tendresse, les amants ne s'aiment pas vraiment et les mourants laissent derrière eux d'irrémédiables regrets. Sans tendresse, nous n'existerions pas. Avec la participation de : Patrice van Eersel (Nous sommes notre propre instrument de tendresse) Jacques Salomé et Gérald Pagès (Tendresse dans les cycles de la vie) Dr Christophe Massin, Pr Jean-Pierre Relier et Dr Hugues Reynes (Tendresse dans l'enfantement) Dr Suzanne Robert-Ouvray et Dr Boris Cyrulnik (Tendresse dans l'éducation) Christiane Singer, Guy Corneau, Paule Salomon, Dr Gérard Leleu (Tendresse en amour) Alain Delourme, Dr Odile Ouachée, Dr Jean-Pierre Klein et Luc Boulanger (Tendresse entre soignants et soignés) Stan Rougier et Alain Mamou-Mani (Tendresse dans la spiritualité) Dr Michèle Salamagne et Marie de Hennezel (Tendresse jusqu'au dernier souffle)
INFORMATION

AUTEUR: Gérald Pagès

NOM DE FICHIER: Le grand livre de la tendresse.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2002-Oct-30

TAILLE DU FICHIER: 7,95 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le Grand Manuel du Boulanger {livre} : Il était une fois la pâtisserie

> Professional Books>Pastry>Le Grand Livre de La Boulangerie. Send to a friend. Le Grand Livre de La Boulangerie. 100 doughs of reference from French boulangerie and international recipes.

Grand Livre de La Tendresse by Various

Au final, il faut se reconstruire dans un nouveau schéma de fonctionnement, où l'on peut enfin accepter d'aimer et être aimé(e)... * Gérald Pagès est auteur de La Force de la Tendresse, Changeons de regard et Le Grand Livre de la Tendresse chez Albin Michel.

LIVRES CONNEXES

L'histoire au quotidien.pdf

Terres d'Afrique - Anthologie de poésie contemporaine.pdf

La solitude - Un enfer ou une chance ?.pdf

Netzwerk A1 - Arbeitsbuch mit 2 Audio-CDs - Deutsch als Fremdsprache.pdf

Les mots de la musique.pdf

Totalité et subjectivité - Spinoza dans l'idéalisme allemand.pdf

Le guide pratique Microsoft office 2010.pdf

Chemin de croix trinitaire avec Hans Urs von Balthasar et Adrienne von Speyr - Comment la Trinité est-elle impliquée dans la Passion ?.pdf

Scrabble Dictionary.pdf

Alex y el amigo perdido.pdf

Web Services : Principles and Technology.pdf

Droit public économique.pdf

Le grand almanach du Périgord.pdf

Wine interview - Conversational guide : Guide de conversation, English-French.pdf

4.pdf

Freedom Walkers: The Story of the Montgomery Bus Boycott.pdf

Strategy Theory and Practice.pdf

A la découverte d'Open Office.pdf