Phytothérapie et homéopathie : conseils et associations possibles eBook

Deedr.fr Phytothérapie et homéopathie : conseils et associations possibles Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Phytothérapie et homéopathie : conseils et associations possibles en ligne ? Recherchez un livre Phytothérapie et homéopathie : conseils et associations possibles en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Danielle Roux-Sitruk.
Associer phyto-aromathérapie et homéopathie peut surprendre, mais de nombreux praticiens formés aux deux disciplines les conseillent et rencontrent une grande adhésion de leurs patients qui apprécient leur approche globale. En effet, par leur complémentarité, ces deux disciplines peuvent traiter un grand nombre de pathologies avec peu d'effets indésirables et à un coût raisonnable. Classées par thème, les pathologies traitées sont présentées sous forme de fiches indiquant : - les règles hygiéno-diététiques ; - les conseils phytothérapiques ; - les conseils homéopathiques ; - les associations possibles, à partir d'un cas pratique. Des conseils rapides au comptoir sont présentés en fin d'ouvrage ainsi qu'un index des plantes. L'originalité de l'ouvrage repose sur le regroupement des deux disciplines dans chaque fiche. Ces deux thérapeutiques, conseillées en association ou en alternance, ont pour point commun la prise en charge des patients. Le pharmacien trouvera tous les conseils appropriés pour leur apporter des solutions efficaces.
INFORMATION

AUTEUR: Danielle Roux-Sitruk

NOM DE FICHIER: Phytothérapie et homéopathie : conseils et associations possibles.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Mar-01

TAILLE DU FICHIER: 2,37 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Phytotherapie et homeopathie conseils et associations possibles

association (homéopathie). Thread starter Sweetpanda. Bonsoir à tous! Je ne comprends pas très bien cette phrase dans un livre du titre Conseil en homéopathie: Gouttes : de drainage en 3 X ou en 4 CH ; phytothérapie TM ou 1 D ; (la TM seule, ou la 1 D si association.. pour le remboursement).

Cancer et homéopathie en Inde - Médecine intégrée

La phytothérapie est une discipline qui utilise les plantes pour soigner les affections. Depuis des siècles, elles sont utilisées pour les principes actifs qu'elles contiennent et sont à l'origine de nombreux médicaments, qui contiennent alors le principe actif extrait, comme par exemple la digitaline pour ses...

LIVRES CONNEXES

Le gras, le cholestérol et vous - Du dogme à la science.pdf

Carnet de bord du succès - Une programme en 100 jours pour atteindre vos objectifs.pdf

Le statut constitutionnel de l'administration en Italie - Contribution à l'étude de l'administration dans la démocratie constitutionnelle.pdf

Pierre Mendès France - Pour une République moderne.pdf

Justice League - Doom War.pdf

Le malade alcoolique.pdf

Atlas des populations immigrées de Lorraine.pdf

MESOTHERAPIE ET MEDECINE ESTHETIQUE.pdf

Droit pénal général.pdf

250 dessins pour ne plus faire de fautes.pdf

OL - Le roi du foot.pdf

Manuel d'éclairage photo.pdf