Produire durablement moins cher - Conception et management eBook

Deedr.fr Produire durablement moins cher - Conception et management Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Produire durablement moins cher - Conception et management sur deedr.fr. Formats disponibles : Produire durablement moins cher - Conception et management PDF, Produire durablement moins cher - Conception et management ePUB, Produire durablement moins cher - Conception et management MOBI
A l'heure où le coût du logement neuf ne cesse d'augmenter, L'UCI-FFB présente un guide pratique à destination des promoteurs immobiliers et des constructeurs de maisons individuelles afin de les aider à produire des logements durablement moins cher. Des cas pratiques sont présentés, ainsi que les principaux leviers, dans la conception et le management de projet, qui permettent de concevoir et réaliser des opérations de qualité à un moindre coût tout en respectant strictement les réglementations en vigueur. Ce guide, Produire durablement moins cher, est une boîte à idées qui offre des pistes de réflexion et des éléments de réponse aux questions auxquelles les professionnels de la construction sont confrontés en amont de tout projet.
INFORMATION

AUTEUR: UCI-FFB

NOM DE FICHIER: Produire durablement moins cher - Conception et management.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2013-Dec-02

TAILLE DU FICHIER: 8,64 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Almanachs, Glossaires, etc. - Librairie L'Armitière

Concrètement, leur produit n'est pas rare, il n'est pas unique, il peut être distribué de bien d'autres manières, mais jamais vous ne le trouverez moins cher que chez eux… Si vous dirigez un business de ce type, alors chaque mouvement prix de vos concurrents devient « stratégique ».

Produire plus avec moins: 5. La gestion de l'eau

Concrètement, leur produit n'est pas rare, il n'est pas unique, il peut être distribué de bien d'autres manières, mais jamais vous ne le trouverez moins cher que chez eux… Si vous dirigez un business de ce type, alors chaque mouvement prix de vos concurrents devient « stratégique ».

LIVRES CONNEXES

Las claves del nuevo DELE B2.pdf

Accords & styles.pdf

XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing - Volume II, Tunis 9 et 10 mai 2003.pdf

Ma sophrologie antistress.pdf

Twelve Garden Fairies Bookmarks.pdf

LYON GOURMAND 1997. - 27ème édition.pdf

Premier souffle - Les énigmes de l'aube, tome 1.pdf

Dictionnaire des noms de famille bretons.pdf

Art-Thérapie et maladie d'Alzheimer - Quand les couleurs remplacent les mots qui peinent à venir.pdf

LES ATELIERS DU 7EME ART. Tome 2, Après le clap.pdf

Pierre Messmer, au croisement du militaire, du colonial et du politique.pdf

Née sous les étoiles.pdf

Morts suspectes sous la Ve République.pdf

Résider et Travailler en Australie.pdf

La dynastie Donald Duck Tome 23.pdf

OPHTHALMIC SURGERY.pdf

Jean-Paul II.pdf

L'Imam Alì e il suo messaggio.pdf

Les choses hors commerce - Une approche de la personne humaine juridique.pdf