Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur eBook

Deedr.fr Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur Image

DESCRIPTION

Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur PDF. Découvrez de nouveaux livres avec deedr.fr. Télécharger un livre Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur en format PDF est plus facile que jamais.
Alors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des décisions inconscientes et irrationnelles. Fondé sur de multiples recherches neuroscientifiques et sur de nombreuses applications en entreprises, cet ouvrage est le premier livre fondamental apportant une vision complète et approfondie sur " les décisions d'achats inconscientes et instinctive des consommateurs". Il présente de nouvelles approches pour le marketing et la communication en intégrant l'influence sur le comportement des consommateurs des marques sensorielles, des " nudges ", de l'émergence d'une conscience collective émanant des réseaux sociaux... S'interdisant tout prosélytisme, il contribue à améliorer la qualité du marketing et de la communication ; il permet aussi à chaque client de faire des achats raisonnés en le sensibilisant aux artifices utilisés pour le séduire.
INFORMATION

AUTEUR: Michel Badoc

NOM DE FICHIER: Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Oct-27

TAILLE DU FICHIER: 3,77 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le neuro-consommateur ; comment les neurosciences ...

Le neuro-consommateur: Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur (Marketing) (French Edition) eBook: Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie, Badoc, Michel: Amazon.co.uk: Kindle Store

IziBook.eyrolles.com : Le neuro-consommateur - Comment les ...

IziBook.eyrolles.com : Le neuro-consommateur - Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur - De Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou et Michel Badoc (EAN13 : 9782212078930)

LIVRES CONNEXES

Les Chabadas.pdf

L'évaluation des psychothérapies.pdf

Les maisons.pdf

Planète alimentaire - L'agriculture française face au chaos mondial.pdf

COMMENT TIRER PROFIT DU DROIT COMMUNAUTAIRE ? Juridique, fiscal, social, financier.pdf

Toutânkhamon. Le trésor.pdf

Testament de la transmutation métallique - Précédé de Cosmopolite ou De l'admirable mystère de l'eau.pdf

CRPE - 200 questions sur le système éducatif.pdf

La Romancière et l'archéologue - Mes aventures au Moyen-Orient.pdf

Les arbres doivent-ils pouvoir plaider ?.pdf

Galeran de Bretagne.pdf