Bonjour, Douleur! eBook

Deedr.fr Bonjour, Douleur! Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Bonjour, Douleur! en ligne ? Recherchez un livre Bonjour, Douleur! en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Khalid Nawisa.
" Sacrée Zohra ! Elle pense que c'est un péché de faire l'amour. Elle fait semblant de ne pas en avoir envie. Ses yeux chavirent. Elle chuchote sans cesse : "Arrête ! Arrête !" Grâce à elle, j'ai compris que les femmes disent le contraire de ce qu'elles pensent et qu'elles ont la faculté de dire non pour oui. Quand je promène doucement mes lèvres sur son corps, elle plaisante : "On dirait une charrue ! Une scie ! Non ! Un démineur dans une prairie !" "D'accord : le point de vue des hommes sur les femmes est immuable et intangible ; seules les comparaisons varient. La charrue, la scie nous emmènent dans une région d'agriculteurs et d'artisans. Mais le démineur, lui, nous projette brutalement dans le monde de la guerre... Et c'est bien de cela qu'il s'agit : Khalid Nawisa, dans ses nouvelles, raconte son pays, l'Afghanistan. Un pays martyr, un pays détruit par la folie des hommes, un pays où l'on se demande s'il est encore possible de faire l'amour. Et bien oui ! si du moins on arrive, pour survivre à l'horreur, à retrouver le rire et l'art d'aimer. C'est une superbe leçon que nous offre ce jeune et impétueux écrivain, en nous rappelant que la littérature est, depuis toujours, l'une des plus belles expressions de la liberté.
INFORMATION

AUTEUR: Khalid Nawisa

NOM DE FICHIER: Bonjour, Douleur!.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2003-Oct-24

TAILLE DU FICHIER: 8,70 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Les 7 causes possibles d'une douleur à l'épaule | Bonheur et santé

Saluez à n'importe quel moment de la journée les gens du monde entier. Dites Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, et Salut dans toutes les langues !

Bonjour, douleur! (2003 edition) | Open Library

English Translation of "douleur" | The official Collins French-English Dictionary online. Il a eu la douleur de perdre son père. He suffered the grief of losing his father.

LIVRES CONNEXES

Mon imagier des saints.pdf

La dégustation géo-sensorielle.pdf

Procol Harum - Une ombre blanche - Dictionnaire.pdf

Basic Tapas.pdf

Plantes de beauté.pdf

Etudes à la mémoire de Bruno Oppetit.pdf

Flash 4.pdf

Les filles de saint Bruno au Moyen Age - Les moniales cartusiennes et l'exemple de la chartreuse de Prémol (XIIe-XVe siècle.pdf

La liste de Foch - Les 42 généraux morts au champ d'honneur.pdf

THE BBI DICTIONARY OF ENGLISH WORD COMBINATION.pdf

Albert Camus.pdf