Le marketing identitaire du vin eBook

Deedr.fr Le marketing identitaire du vin Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Le marketing identitaire du vin sur deedr.fr. Formats disponibles : Le marketing identitaire du vin PDF, Le marketing identitaire du vin ePUB, Le marketing identitaire du vin MOBI
Existe-t-il un marketing adapté aux spécificités de chaque vin ? Galatée Faivre nous présente dans cet ouvrage une démarche cohérente tout en nous incitant à voir le marketing autrement. L'auteur défend ici l'idée que chacun, en fonction de son identité et de son vin, et selon une méthodologie précise, peut construire un marketing unique, identitaire, différenciant et répondant à ses objectifs. Le marketing identitaire est une méthode de travail ayant pour point d'ancrage l'identité de la marque caution de chaque vin. Elle répond à l'évolution de la consommation de vin qui, d'automatique, naturelle et quotidienne, est devenue occasionnelle, consciente, écologique et hédoniste. Cette démarche est cohérente, car elle respecte et prend en compte : l'histoire d'un terroir ; le vécu et le potentiel des hommes (producteurs et consommateurs) ; la logique des marchés ; le vin, son goût, sa présentation et son imaginaire ; l'avenir écologique et économique... Employant un style clair, l'auteur nous présente cette méthode sous une forme simple et expérimentée, toujours accessible. L'ouvrage s'adresse à un large public : négociants, directeurs marketing et commerciaux, vignerons, propriétaires et exploitants, professeurs et étudiants et tous ceux qui recherchent une application concrète et pratique du marketing dédié au monde du vin.
INFORMATION

AUTEUR: Galatée Faivre

NOM DE FICHIER: Le marketing identitaire du vin.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2009-Oct-01

TAILLE DU FICHIER: 7,12 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le poids croissant du marketing identitaire

Comment bien Marketer son vin en Chine. Le vin français en Chine peut être considéré comme un produit de luxe, et chaque marque a besoin de marketing/communication pour se faire connaitre auprès des distributeurs et du consommateur final.

PPT - Marketing international du vin, affaires de go ts PowerPoint...

Retrouvez les vins de l'Etiquette, la revue du Club Français du Vin. Toutes les 6 semaines, une nouvelle sélection effectuée par le Comité de Dégustation. Plus de 125 vins sélectionnés pour vous, des vins choisis avec soin pour leur remarquable rapport qualité-prix. Le Comité de Dégustation vous...

LIVRES CONNEXES

Le tennis - Comment ? Approche technique, biomécanique et pédagogique.pdf

Lucie Cousturier, les tirailleurs sénégalais et question coloniale.pdf

Peupler la Terre - Depuis la préhistoire à l'ère des métropoles.pdf

Une anthropologie du jazz.pdf

Le logement social en France (1789 à nos jours).pdf

Les lampes en cristal de sel. Vitamines de l'air.pdf

Les mythes platoniciens.pdf

Paul Ricoeur et la réciprocité - Une philosophie de la triple altérité de soi - Anthropologie, éthique et politique au coeur de la règle d'or.pdf

Self-Incompatibility in Flowering Plants - Evolution, Diversity and Mechanisms.pdf

L'infraction politique.pdf

Le sommeil des enfants.pdf