Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ? eBook

Deedr.fr Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ? Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ? en ligne ? Recherchez un livre Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ? en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Frank Oettgen.
La société est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie, connaît de profonds changements. Des outils marketing qui permettent de cibler, de répondre aux attentes du consommateur, se sont développés et perfectionnés. Cependant, leur efficacité est toute relative. Le consommateur ayant accumulé une certaine expérience, la relation marque/consommateur doit être repensée. Les auteurs proposent d'appréhender ce nouveau consommateur au travers de quatre orientations : - Historique : comment la consommation a-t-elle évolué ? Quels enseignements en tirer ? - Sociologique : qu'est-ce qui caractérise la société postmoderne ? - Opérationnelle : notion de consommateur " gigogne " - Alternative : du marketing pluriel au marketing de la cohésion. De nombreux exemples, des fiches pratiques, le développement d'outils tirés de l'expérience des auteurs complètent l'ensemble de ces concepts. Toute personne intervenant, au titre de consultant ou d'opérationnel, dans les domaines du marketing ou du commercial trouvera donc ici outils et méthodes pour une mise en œuvre immédiate.
INFORMATION

AUTEUR: Frank Oettgen

NOM DE FICHIER: Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ?.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2004-Sep-02

TAILLE DU FICHIER: 3,54 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

La mutation du consommateur chinois | Ipsos

La boulangerie en profonde mutation - Les artisans ...

Fache J., (2004), Les mutations industrielles, Lavoisier p. Gadrey J., (2001), Nouvelle économie nouveau mythe ? Champs Flammarion Sciences, Flammarion p. Oettgen F. et Oettgen W., (2004), Les mutations du consommateur français : Comment s'y adapter ? Pratiques d'entreprises, Management et Société (EMS) p.

LIVRES CONNEXES

Les aventures de Blake et Mortimer.pdf

Biedermeier - De l'artisanat au design, Vienne et Prague 1815-1830.pdf

Questions design réponses matériaux.pdf

Le grand volcan - Niveau 2.pdf

Chronique des derniers païens - La disparition du paganisme dans l'Empire romain, du règne de Constantin à celui de Justinien.pdf

Mathématiques 6e.pdf

Berceaux maudits.pdf

Vocabulaire économique et financier avec les terminologies anglaise, allemande et espagnole.pdf

Buffon 88 - Actes du colloque international pour le bicentenaire de la mort de Buffon.pdf

Uyumsuz Defne Kaman'in Maceralari : Toprak.pdf

Terrines et Pâtés.pdf

Mes premiers morceaux classiques et jazz.pdf

Terror insecurity and liberty - Illiberal practices of liberal regimes after 9/11.pdf

Undercover User Experience: Learn How to Do Great UX Work with Tiny Budgets, No Time, and Limited Support.pdf

Histoire d'une jeune fille sauvage trouvée dans les bois à l'âge de dix ans.pdf

La musique mécanique.pdf

" Merci maîtresse! - ""De rien, c'est mon job!"" ".pdf

La création d'un univers de fiction.pdf

Production et analyse de l'information financière, BTS CGO - Cas pratiques, processus 4, tome 1, 1ère année.pdf