La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA) eBook

Deedr.fr La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA) Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA) sur deedr.fr. Formats disponibles : La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA) PDF, La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA) ePUB, La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA) MOBI
Le Docteur Toshikatsu Yamamoto, médecin japonais, découvrit dans les années 70 une nouvelle somatotopie au niveau du crâne, jusque-là inconnue. Il l'appela YNSA (Yamamoto New Scalp Acupuncture) afin qu'elle ne soit pas confondue avec la cranioacupuncture chinoise, connue depuis les années 60. Au cours de ses travaux de recherche, il complète et perfectionne progressivement sa méthode, notamment par un diagnostic cervical tout à fait original et spécifique à l'YNSA, qui devient ainsi une méthode complète de diagnostic et de traitement. Forme particulière de l'acupuncture, elle entre dans le cadre des "microsystèmes", qui ont tous en commun l'existence d'une somatotopie, représentation/projection du corps entier sur une zone très réduite de ce dernier, en l'occurrence, ici, le cuir chevelu. Le domaine d'application est très large, incluant de nombreuses formes de douleurs aiguës et chroniques - notamment de l'appareil locomoteur -, des pathologies neurologiques telles que les névralgies, les paralysies, les suites d'accidents vasculaires cérébraux... La cranioacupuncture de Yamamoto est relativement facile à apprendre, sa mise en oeuvre est rapide, et elle donne des résultats souvent étonnants. Pour toutes ces raisons, l'auteur, élève direct du Dr Yamamoto, a pour but de présenter, de la manière la plus pratique possible et à travers une riche iconographie, cette technique acupuncturale encore peu usitée en France, alors que son efficacité est remarquable. De ce fait, elle mérite sans conteste d'être connue et de trouver sa place au sein de l'arsenal thérapeutique des acupuncteurs.
INFORMATION

AUTEUR: Bernard Memheld

NOM DE FICHIER: La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA).pdf

DATE DE PUBLICATION: 2011-May-06

TAILLE DU FICHIER: 4,78 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Introduction of Yamamoto New Scalp Acupuncture(YNSA) | Udemy

The clinical application of Yamamoto New Scalp Acupuncture (YNSA) often shows immediate and long lasting effects in patients with locomotor disturbances such as pain syndromes, chronic stroke and Parkinson's disease. However, little is known about the underlying mechanisms of YNSA.

Auteur(s) : La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA)

Report copyright / DMCA form for La nouvelle cranioacupuncture de Yamamoto (YNSA).

LIVRES CONNEXES

La méthode Borges.pdf

Les crises du catholicisme en France dans les années trente.pdf

Le Mariage de Figaro.pdf

Les quatre Nobles Vérités du Bouddha - Et Le yoga du souffle en six points.pdf

L'écologie politique à l'ère de l'information.pdf

Mission possible - Penser l'avenir de la Planète.pdf

Le corps humain - Qui ? Quoi ? Quand ?.pdf

Sorties - Parcours de cinq détenus.pdf

Atlas des DS Citroën - De la DS 19 à la DS 23 Pallas.pdf

Partis pris.pdf

Maximum Linux Security. 2nd edition, with CD-ROM.pdf

Beginner's Dictionnary of American English Usage.pdf

Le savon de Marseille - 100% naturel pour tout nettoyer dans la masion.pdf

D'Aristote à Marx - L'ancienne et la nouvelle métaphysique.pdf

Le Roman d'Alexandre - La vie et les hauts faits d'Alexandre de Macédoine.pdf

Enrichir sa vie en famille avec le PEB.pdf

Bêtises et limites.pdf