Achat industriel, stratégie et marketing eBook

Deedr.fr Achat industriel, stratégie et marketing Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Achat industriel, stratégie et marketing en ligne ? Recherchez un livre Achat industriel, stratégie et marketing en format PDF sur deedr.fr. Il existe également d'autres livres de Yvon Gauchet.
Ce livre est destiné à tous ceux qui ont en charge l'achat professionnel dans une entreprise, une administration ou toute organisation comparable ; en particulier aux acheteurs en place, formés sur le tas, qui ressentent le besoin d'évoluer dans leur compétence et qui craignent parfois l'arrivée d'acheteurs plus jeunes, formés à une approche moderne de l'achat ; à tous ceux qui se destinent au métier de l'achat professionnel, qu'ils soient étudiants ou qu'ils aient déjà l'expérience de l'entreprise dans d'autres fonctions ; tout spécialement aux directions générales d'entreprises, à qui il appartient de donner à la fonction achat les moyens d'une contribution efficace au succès de leur entreprise. L'approche d'Yvon Gauchet est délibérément transversale, considérant l'entreprise comme un ensemble tendu vers la réalisation d'objectifs précis, et replaçant l'achat dans cette perspective globalisante ; insère l'achat dans le projet stratégique de l'entreprise en le revitalisant par une application pragmatique de la démarche du marketing ; fait de l'achat un authentique avantage concurrentiel, en renouvelant radicalement sa philosophie : centre de profit et non de frais, obsession de ce que cela rapporte plutôt que de ce que cela coûte, acheter pour vendre et non produire pour exploiter le marché.
INFORMATION

AUTEUR: Yvon Gauchet

NOM DE FICHIER: Achat industriel, stratégie et marketing.pdf

DATE DE PUBLICATION: 1996-Jan-01

TAILLE DU FICHIER: 10,92 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Distribution : stratégie et marketing - PowerPoint PPT Presentation

Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Analyse de la situation marketing. Construction progressive Le plan d'action par segment Deux stratégies de développement possibles.

Stratégie d'entreprise & stratégie d'achats | Stratégie militaire

Le marketing 1.0 provenait de la révolution industrielle. Il était… Comment savoir dans quel domaine investir et quel domaine il est préférable… Stratégie Marketing Il y a 2 ans 0.

LIVRES CONNEXES

At Break of Day.pdf

Simonette la gâchette.pdf

La manipulation affective dans le couple - Faire face à un pervers narcissique.pdf

Promenades dans le temps - Edition bilingue français-occitan.pdf

La faïencière de Saint-Jean.pdf

Les migrants environnementaux en Côte d'Ivoire - Quels droits, quelles protections ?.pdf

Encyclopédie des écrivains ratés - Les cinquante-deux plus grands génies de la littérature dont vousn'avez jamais entendu parler.pdf

L'atlas du monde.pdf

LA BIBLE D'ALEXANDRIE. Tome 1, La Genèse.pdf

Mon livre de coloriages Polly Pocket.pdf

Particles in Flows.pdf

Plaidoyer pour l'entrepreneur - Vers une réconciliation des valeurs.pdf

Dimensions des emballages rectangulaires rigides - Emballages d'expédition.pdf