Le guide complet des fleurs séchées eBook

Deedr.fr Le guide complet des fleurs séchées Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Le guide complet des fleurs séchées sur deedr.fr. Formats disponibles : Le guide complet des fleurs séchées PDF, Le guide complet des fleurs séchées ePUB, Le guide complet des fleurs séchées MOBI
Marc Meloche vous livre ici le résultat de nombreuses années de recherches et d'expériences en matière de fleurs séchées. Depuis longtemps, les fleurs n'ont plus de secrets pour lui, mais cette fois, il nous présente les fleurs séchées sous un jour nouveau. Vous y apprendrez non seulement à faire sécher des immortelles et des graminées, mais aussi des pivoines, des orchidées, des roses (et même le rosier au complet), de façon tellement parfaite qu'elles auront l'apparence de fleurs fraîches. Vous découvrirez comment traiter les feuillages à la glycérine pour leur conserver souplesse et fraîcheur. les meilleures recettes de pots-pourris et de couronnes de fleurs séchées dont il est question ne sont que quelques-unes des techniques élaborées dans cet ouvrage. Les miracles du gel de silice, entre autres, permettent maintenant de faire sécher les fleurs avec tellement de perfection qu'on les croirait encore vivantes. Ce livre propose un répertoire complet et unique des techniques les plus avant-gardistes sur le sujet. Les résultats seront parfois si surprenants que vous ne pouvez en croire vos yeux !
INFORMATION

AUTEUR: Marc Meloche

NOM DE FICHIER: Le guide complet des fleurs séchées.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2003-Jul-10

TAILLE DU FICHIER: 8,76 MB

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Bleuet des champs : propriétés, bienfaits de cette plante... - Doctissimo

Au départ le millpertuis est une plante (Hypericum perforatum).Les fleurs et les feuilles sont utilisées afin de créer le remède contre la dépression que l'on connait actuellement. Faites infuser dans ce cas de figure les plantes séchées ou fraîches de millepertuis. Y ajouter un peu d'eau.

Bleuet des champs : propriétés, bienfaits de cette plante... - Doctissimo

Les fleurs de camomille séchées sont utilisées pour faire une tisane rafraîchissante et apaisante. Les deux espèces ont de jolies fleurs blanches, comme La camomille sauvage est buissonnante, pousse jusqu'à 60 centimètres (24 pouces), avec un feuillage vert pâle et une profusion de fleurs blanches.

LIVRES CONNEXES

Le grand imagier Montessori des lettres et des chiffres rugueux.pdf

Protection contre la pollution de l'eau potable dans les réseaux intérieurs et exigences générales des dispositifs de protection contre la pollution par retour.pdf

Histoire du christianisme en France.pdf

Turner et moi.pdf

Le radeau de pierre.pdf

Quatre saisons à la table N° 5 - Le Meurice, Paris.pdf

Largo Winch Tome 18.pdf

Kontrastive Präpositionen Deutsch-Französisch.pdf

Nuits blanches et gros câlins - Journal de bord d'un jeune père.pdf

Sylt im Wandel - Menschen, Strand und mehr... in alten und neuen Bildern.pdf

Whitman, feuille à feuille.pdf

Les sirops Rième - La belle histoire d'une famille de créateurs.pdf

Voltaire - Textes interdits.pdf