AUTEUR: Eric Delattre
NOM DE FICHIER: Marketing musical - Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans.pdf
DATE DE PUBLICATION: 2019-Dec-05
TAILLE DU FICHIER: 1,82 MB
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des r
Paradoxalement, d'après un sondage Ipsos MediaCT initié par la Sacem en partenariat avec la SPRE et Mood Média en 2014, 80% des consommateurs veulent de la musique en lieu de vente. Contrairement à d'autres formes de marketing, le marketing sonore n'est pas vécu comme une agression : il est au contraire perçu comme une source de ...
La comédie italienne. Marivaux et Silvia.pdf
La dissertation en histoire - Prépa • Licence • CAPES.pdf
Introduction aux marchés financiers.pdf
Deux regards ottomans sur Alexandrie.pdf
Comprendre les enfants pour mieux les éduquer.pdf
Word de A à Z - Toutes formations.pdf
Le grand guide de la Bretagne - Entre mer, terre et ciel.pdf
Le potager moderne en 1900 - Volume 1, Création & conduite.pdf
Small Data - The Tiny Clues That Uncover Huge Trends.pdf
La transmission de l'entreprise familiale.pdf
Ad fines Africae Romanae - Les modes tribaux dans les provinces maurétaniennes.pdf